Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Je decerne le grand prix de la connerie vidéoludique 2004 à Genuine Games, ainsi qu'a son éditeur Vivendi Universal Games, pour avoir crée un produit dérivé du film Fight Club... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 pas compris la :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 on attend peut-etre une image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 je le met ou je le met pas ? j'hésite.. bon ben.....BIDZ© Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Si vous n'avez pas vu le film n'essayé même pas de comprendre... Le message est assez explicite et ceux qui l'ont vu comprendront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 vu le film mais là on sait meme pas de quoi tu parles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 connerie vidéoludique 2004 : ça parle de jeu vidéo... produit dérivé du film Fight Club : ... adapté du film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 et un screen ou un lien ça te casserai les phalanges.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 ouai je veux bien mais bon faut les trouver les exemples qui ont un lien entre le ridicule et les produits dérivés :/ et je trouve que ça se bouscule pas trop [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 haaaaaaaaaaaa... ok Ben les BONNES adaptation de film en jeux-video ne se compta que sur une main [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Bon je crois que je vais essayé de mettre le décodeur en marche afin d'en faciliter la lecture : Quand une boite crée un jeu, le but est de le vendre... Sinon ces gens n'en ferraient pas leur metier. Hors, ceux qui aime les jeux de combat, preferons une valeur sure tel que Tekken ou autre grosse peinture. Et les fans du film n'acheterons jamais ce jeu qui est un pur produit commercial, exemple même de tout ce qui est decrié dans le film. Donc au final, un produit developpé pour une fourchette de client potentiel quasi nulle. Quand au jeu lui même, ou à ses screenshots : osef, quand je parle d'une mouche sur le cul d'une vache, je met rarement la photo. Edit : je suis sur que la tête de citrouille aurait tout de suite compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 On met le décodeur en marche: Toi avoir une image de ce que toi raconter pour que nous rire avec toi qui rit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 ... Comment t'expliquer sans me repeter... on s'en fout de l'image... C'est pas le jeu lui même que je critique, ça se trouve il est foncièrement pas mauvais... C'est le fait même de créer un produit dérivé de se film que je trouve ridicule. Et édite ton message, ta syntaxe est trop naze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 j'm'y colle un petit tour sur jv :/ Du calme, Moutonausor, on dec' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Bah soit il ne comprend rien, soit il se fout de ma gueule... Alors pour lui éviter des embrouilles inutiles, je lui signale que c'est la syntaxe qui pêche... Edit pour mota : voilà t'as ton screen, tu fais quoi maintenant ? Tu l'imprime et tu l'encadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 bon je dois etre franchement a l'ouest mais je comprend pas l'utilité de ce topic.. le public visé n'est pas le meme donc franchement je comprend mal ce que tu veux faire passer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 [citation=92570,0,15][nom]Moutonausor a écrit[/nom] Edit pour mota : voilà t'as ton screen, tu fais quoi maintenant ? Tu l'imprime et tu l'encadre ? [/citation] Non, je constate de graphiquemment il n'est pas si moche. Par contre le prépubaire tu ferais mieux de te calmer vite fait, ce n'est pas parce que tu es stupide que tout le monde l'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Ha ? C'est toi qui ne sais pas t'exprimer correctement ni comprendre ce que je venais d'exprimer dans le message précedent le tien, ni même lire le règlement du forum, et c'est moi le "prépubaire stupide" ? Bon, bah c'est quand même gentil d'être passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Je demande une fermeture du topic avant dégénéréscance :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Je l'ai déjà demandé en mp à Darth... De toute façon il n'y avait pas grand chose à dire de plus... Et pour ceux qui n'ont toujours pas capté pourquoi ce topic, je vous invite à revoir et à comprendre le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Le film est terrible en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Ouais bah faudrait ptetre arreter d'etre désagréable et supèrieur avec tout le monde... En attendant tu rales, tu rales, mais vu les indications que t'as données (je pense pas avoir vu le nom du jeu une seule fois) j'ai toujours pas compris de quoi il s'agissait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Jeu de baston dérivé du film qui n'est pas trop de baston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 [citation=92580,0,20][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Je l'ai déjà demandé en mp à Darth... De toute façon il n'y avait pas grand chose à dire de plus... Et pour ceux qui n'ont toujours pas capté pourquoi ce topic, je vous invite à revoir et à comprendre le film [/citation] bon bah j'ai compris mais bon combien de fois un film n'a t il pas été adapté en jeux video :/ en plus parmis eux y'en a qui sont pas mal je trouve donc [:darck] la seule chose qu'on pourrait leur reprocher c'est d'avoir attendu 5 ans avant d'en avoir fait un jeu :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Si j'ai bien compris, tu parle par exemple d'un film qu'on met jeux video ? Perso, je trouve ca un peu poussé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés