Webmaster


Invité

Messages recommandés

[citation=92182,0,25][nom]EnYBola a écrit[/nom]Personnellement, ca ne me chagrine pas de savoir que le visiteur a du mal à accèder à mon site. Je fais ça pour mon plaisir. Si le visiteur n'aime pas, il n'est néanmoins pas obligé de rester, tu crois pas ?

Mais merci à toi et à Lowskill :)

J'vais essayer d'arranger cela, si ca peut vous arranger !

[/citation]

Les serveurs sont très lent ... C'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=92088,0,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]Aucune étude necessaire pour etre webmaster.

Suffit de savoir coder et d'avoir des idées à la base.

Revenus: rapporté avec les pubs et les partenariats divers, mais il faut faire un site à très très forte affluence pour esperer rentrer dans tes frais..

bref.. tourne toi vers autre chose comme avenir professionel, du moins dans un premier temps

[/citation]Mais il existe vraiment pas un diplôme ou je ne sais quoi ?

[citation=92199,24,4][nom]spliffman38 a écrit[/nom]il y a de la pub sur celui de HL ...

[/citation]Vive Ulimit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92182,15,10][nom]EnYBola a écrit[/nom]Personnellement, ca ne me chagrine pas de savoir que le visiteur a du mal à accèder à mon site. Je fais ça pour mon plaisir. Si le visiteur n'aime pas, il n'est néanmoins pas obligé de rester, tu crois pas ?

Mais merci à toi et à Lowskill :)

J'vais essayer d'arranger cela, si ca peut vous arranger !

[/citation]

Euh attends juste un truc, si tu fais un site, c'est pour un seul et unique visiteur (toi) ?

A ce moment là télécharge easyphp tu vas voir avec ton égo vous serez enchantés.

Ce que tu es stupide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92208,0,35][nom]mota a écrit[/nom]confirmation :)

Luciano => ça sert à rien il fait des sites pour lui :)

[/citation]

Il l'héberge dans 'Mes Documents' alors ! Tarif a prix défiant tout concurence, nombre de base de donnée illimitées, téléchargement des fichiers instantanés.

Ok ok je m'arrête là ^^

Au fait mota, tu travaille toujours sur ton forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92214,0,39][nom]EnYBola a écrit[/nom]Je sais pas avant tout, faire un site, n'est-ce pas pour son plaisir personnel ?

[/citation]

Je pense pas non.. Faire un site c'est avant tout partager..

Partager ce qui te plait, partager une information.. C'est de la communication et tu ne peux pas communiquer tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92214,30,9][nom]EnYBola a écrit[/nom]Je sais pas avant tout, faire un site, n'est-ce pas pour son plaisir personnel ?

[/citation]

Absolument pas du tout.

Faire un site c'est avant-tout faire découvrir ou informer, c'est un média comme un autre qui va plus dans le sens éméteur->récepteur que l'inverse, et ce malgré les merveilleuses technologies dynamiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux tu as un très bon site qui te permet de voir dans quel mesure on peut créer un siteweb et surtout comment.

http://www.siteduzero.com

Tu y apprendras aussi que si tu veux continuer à faire du web d'ici les 5 prochaines années, tu devras d'avantage penser au autres car plus aucun outils pour toi tout seul ne sera à ta disposition, par contre des outils pour une standardisation et un respect de tous ça existe d'hors et déja :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement