Cotopaxi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Darth a raison, venez plutôt polluer ce topic inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 oui, et je te sens nerveux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Rho et puis vous faites chier a repondre juste quand je suprime mon post :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 bah c'est malin, on dirait que j'ai doubleposté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 T'avais qu'a pas dire de connerie aussi. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Bonjour Surfer, alors on s'boit un caca ou on fait les cochonneries tout de suite ? [:adriansheef] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 salut :hello: (moi la star ac', je regarderais quand y'aura Simone [:666]) (et sans maquillage de préférence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Ben merci a tous pour cette acdeuilt ( chui au CDI du college jdois vous laissez v me fair tuer ! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Il faudrait lire ce qu'il y a marquer en bas de la page :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=91886,80,26][nom]Gumbi a écrit[/nom]Bonjour Surfer, alors on s'boit un caca ou on fait les cochonneries tout de suite ? [:adriansheef] [/citation] Ca c'est un accueil plus que chalereux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut! :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés