gotika Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 bah euh ... suite a des plaintes diverses cet avatar a été ecroué puis supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96921,280,21][nom]Gotika a écrit[/nom]bah euh ... suite a des plaintes diverses cet avatar a été ecroué puis supprimé [/citation] :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Suite aux demandes multiplex auquelles je faisais affront en montrant dans mon avatar, un cloud efemininé, mal dessiné et portant une vieille boucle d'oreille, j'ai décidé.............de le garder si ça pose des problemes j'attends vos propositions d'avatar papa nowel offre moi un avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 je dirais plutot : papa nowel offre moi des cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97026,280,24][nom]ak2spawn a écrit[/nom]je dirais plutot : papa nowel offre moi des cheveux [/citation] Tu es sur qu'ils n'ont pas plutot pousser à l'interieur [:dante23:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Je veux ça 419€ je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 ahaha, 419€ pour telephoner ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 il a interet a faire micro-onde a ce prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Sim, j'ai un pote qui l'a...Il l'a acheté moins cher que ça et c'était il y a 1mois ^^ Sinon bah, gsm cool mais très cher...à ce prix là j'me paye un archos + un gsm "classique" EDITH: d'ailleurs mon père qui voulait se payer un archos depuis des mois a trouvé l'occasion de le faire: il l'offre à ma mère pour remplacer le magnétoscope lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=98252,280,26][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je veux ça 419€ je crois [/citation] à 419E je prefere avoir une bonne petite gratte ibanez qu'un portable hyper beau franchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=98453,280,30][nom]skyzeur a écrit[/nom]à 419E je prefere avoir une bonne petite gratte ibanez qu'un portable hyper beau franchement [/citation] il aime peut-être pas les grattes hein :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 surement mais j'en ai aucune idée moi et chacun ses goûts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Je vais avoir des sous. Avec je vais me prendre peut-etre un portable, des fringues, et un casque + micro j'ai pommé le mien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Je prend rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=98453,280,30][nom]skyzeur a écrit[/nom]à 419E je prefere avoir une bonne petite gratte ibanez qu'un portable hyper beau franchement [/citation] pareil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Je vois pas trop ce que je ferais avec une guitare en fait Mais si ce portable avait été 2 fois moins cher je me serais peut-etre laissé tenter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 300 modèle dans le monde pour 882€ c'est chers mais :love: la guitare du milieu :love: nannnnnnnnnnnnnnnn je les veuuuuuuuuuuuux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 eh bah va les acheter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=98465,280,37][nom]skyzeur a écrit[/nom]http://www.blogqualquercoisa.blogger.com.br/DMM1-sm.jpg 300 modèle dans le monde pour 882€ c'est chers mais :love: http://www.ibanezrules.com/namm/images/2003/P1010109.JPG la guitare du milieu :love: nannnnnnnnnnnnnnnn je les veuuuuuuuuuuuux! [/citation] j'aime pas du tout.. chu plutot dans ce genre là moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=98476,280,39][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'aime pas du tout.. chu plutot dans ce genre là moi http://www.image-dream.com/up/mini_Lowskill/20240.png [/citation] on fait dans le classique a ce que je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Je les trouve ideuses les grattes style celle de Malakian :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 pareillement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Je crois que je vais aller acquérir un lecteur mp3 d'ici ce soir, un Muvo² 4go certainement, 200€ et il est petit, ca m'a l'air honnete ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 tiens faudrait que j'ailles à la fnac avant ce soir, j'ai des tonnes de chèque-cadeau faut que je trouve quoi m'acheter avec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 ça m'enerve je sais vraiment pas quoi acheter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés