vanamel Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=93129,160,39][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]les nouvelles chroniques de krondor - Prince de sang [/citation] ooohh, keupaing !! Je l'ai lu il y a un ou deux and, j'ai adoré. 1 de plus pour ma liste : le 8e tome de l'assassin royal (on peut tendre à 3, ça va jusqu'au tome 10) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 C'est pour faire effet Scoop nan ? xD C'est exactement l'effet recherché... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=93258,200,1][nom]vanamel a écrit[/nom]ooohh, keupaing !! Je l'ai lu il y a un ou deux and, j'ai adoré. 1 de plus pour ma liste : le 8e tome de l'assassin royal (on peut tendre à 3, ça va jusqu'au tome 10) [/citation] la chose qui m'attriste c'est que la suite du trône de fer 10 n'est pas près d'arrivé selon certains dires :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Moi juste Half-life 2 et une clé usb et un jeu d'échec et une collection de Warhammers et un dvd de Forrest Gump et des Playmobils et des LEGOS et un ordinateur de 4.5 GHz avec une x800 XT et 4 Go de RAM et des disques durs des 350 Go avec un écran 21 pouces et Doom 3 et Max Payne 2 et Painkiller avec son add-on et une panoplie de Batman et une pstwo parce que ma ps2 a au moins 2 mois et l'adsl 8 megas et une piscine couverte dans le jardin de ma nouvelle maison et une panoplie de 600 dvds vierges réinscriptibles et une nouvelle souris sans fil mx 1100 et Ratchet & Clank 3 et Jak 3 et une écran rétroprojecteur de 350*210 cm avec un son en DTS EX et un boa constricteur pour mettre dans mon nouvel aquarium avec mes nouveaux pirhanas et on mangera des tournedos avec des homards et des cailles roties avec des truffes au Ritz même qu'on passera noël à Tahiti et on fera du surf et des ballades en cigare et mon papa rachètera un jet et j'aurai aussi mon permis de conduire avec la Maybach qui va avec et un appareil photo 18 millions de pixels et une carte mémoire de 25 Go et un paquet de mouchoirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 j'ai du lire une ligne en tout tellement c est mal aéré ton texte :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 J'aimerai savoir quoi faire comme orientation papa noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=93322,200,4][nom]bwqdman a écrit[/nom]des LEGOS [...] l'adsl 8 megas[/citation] Pour les légos faut avoir au minimum 7 ans, désolé. Pour l'adsl 8 méga c'est nul, demande un bon pour de l'adsl 2+... [:edith] J'aimerai savoir quoi faire comme orientation papa noël. Fais un bac ES, option jouet de bois et tu deviendras son remplaçant... Désolé :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Pour les légos faut avoir au minimum 7 ans, désolé.C'est pas grâve je joue déjà à des jeux 18+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=93326,200,8][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom][:edith] J'aimerai savoir quoi faire comme orientation papa noël. Fais un bac ES, option jouet de bois et tu deviendras son remplaçant... Désolé :pfff: [/citation] et pourquoi ES ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 et pourquoi ES ??? Bin c'est pas économique et social?? Pour jouer au père noël ca peut être plus utile que scientifique ou littéraire non ? Si ça peut te rassurer je ne dénigre absolument pas ce genre de bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=93330,200,10][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] et pourquoi ES ??? Bin c'est pas économique et social?? Pour jouer au père noël ca peut être plus utile que scientifique ou littéraire non ? Si ça peut te rassurer je ne dénigre absolument pas ce genre de bac [/citation] ça me rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 J'ai déjà le bac désole. Mon dilemne c'est chimie ou éléec :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=93332,200,12][nom]eLd a écrit[/nom]J'ai déjà le bac désole. Mon dilemne c'est chimie ou éléec :/ [/citation] Prend élec : les jouets électroniques sont justement à la mode :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=93324,200,6][nom]eLd a écrit[/nom]J'aimerai savoir quoi faire comme orientation papa noël. [/citation] tu peux me demander pour moi en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 hier, ma grande soeur m'a demander ce que je voulais : -Soeur : Tu veut quoi sinon je t'achète rien ! - Moi : Devine, tu me connais nan ? - Soeur : Hl², tu m'a dis de pas l'acheté car il marchera pas. -Moi : ouais . Après elle me sort que elle a acheter un portable a ma soeur et elle me la montrer, tout petit, après on parle de portable et de 3310 que je trouve exeptionel par sa qualité. et elle me dis après : tu veut un 3310 ? et je sort de la chambre donc, on verra par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackSparrow Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=93332,200,12][nom]eLd a écrit[/nom]J'ai déjà le bac désole. Mon dilemne c'est chimie ou éléec :/ [/citation] La chimie c'est mort....donc elec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 La chimie c'est pas mort ,c'est plutot bien même :/ Mais l'élec aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 finalement je veux ça à noel http://www.nokia.fr/index.php?content_id=3890&increment=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 il est laid ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Une coque, des touches et un écran vraiment rien de special Le plus important dans un portable c'est la carte sim Source ? : mon professeur d'electrotechnique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=94857,200,20][nom]Gotika a écrit[/nom]Une coque, des touches et un écran vraiment rien de special Le plus important dans un portable c'est la carte sim Source ? : mon professeur d'electrotechnique [/citation] comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=94856,200,19][nom]spliffman38 a écrit[/nom]il est laid ... [/citation] ba il est sobre, petit, discret, il l'a plein de fonction. moi j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Bah en gros sans ta carte sim ton portable il sert a rien :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=94862,200,23][nom]OinJ a écrit[/nom]Bah en gros sans ta carte sim ton portable il sert a rien :\ [/citation] ha d'accord ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Pour noël un abonnement d'un an et demi en platinium pour Demange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés