Vous demandez quoi à votre papa nöel chéri ?

Messages recommandés

• Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour le lecteur Mp3, ça depend de votre utilisation:

-soit vous voulez seulement écouter de la musique , un 256 mo peut être recommandé

-soit vous êtes comme moi et vous aimez vous balader avec un jeu dessus en plus de la musique, prenez un Jukebox ( mon mien c'est un I-river ^^ de 20go )

Posté(e)

[citation=92926,160,27][nom]AL1Snip a écrit[/nom]Alors papa noël :

un nouvel appart bien équipé et refait à neuf ... et plus personnel: un graveur DVD de salon ( Philips DVDR75 ) et une TV ( Philips 28PW6618 )

[/citation]

Eh! Son père Noël c'est le fils de Crésus :lol:

;)

Posté(e)

[citation=92959,160,30][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]

Perso, je voudrais pas grand chose : juste le pouvoir de TT et blablatiser sur vossey :D

Et puis ensuite le père noël il me donne ce qu'il veut ...[/citation]

c'est beau la jeunesse..... ça croit encore au père noel....

Posté(e)

S'il existe pas, qui c'est qui boit la bière et la vodka que je laisse sous le sapin, hein? :??:

Mes parents boivent pas une goutte d'alcool, mes grand parents aiment pas la bière ni la vodka mon frère... mon frère est malade à chaque Noël! Bordel, j'crois que j'viens d'avoir une révélation... La père noël, bin c'est mon frère :ouch:

Posté(e)

[citation=92982,160,32][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]

S'il existe pas, qui c'est qui boit la bière et la vodka que je laisse sous le sapin, hein? :??:

Mes parents boivent pas une goutte d'alcool, mes grand parents aiment pas la bière ni la vodka mon frère... mon frère est malade à chaque Noël! Bordel, j'crois que j'viens d'avoir une révélation... La père noël, bin c'est mon frère :ouch:

[/citation]

[:lowskill:7] Double révélation xD

Posté(e)

le coffret 3 du seigneur des anneaux version longue

chaussure de ski

de l'argent(pour le ski,...)

un Ipod mini 4go

sinon des chocolats :)

sachant que dans le lot j'en aurais peut-etre qu'un ou deux donc a moi de sortir la thune pour acheter le reste(comme l'ipod ou 1 semaine de ski)