darck Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 un baladeur mp3 (clé usb) et des CD (il ya un coffret collector Nirvana qui va sortir bientôt je crois :love: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 je vais demander un nouveau credit.. pour payer les jouets des gamines.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91040,15,9][nom]Darth Vader a écrit[/nom]une barette pour se detendre entre les cours.. hum.. faut le prendre de quelle façon ? [/citation] Bah soit tu la mets entre le mont ventoux et le mont blanc, soit tu la mets à l'emplacemment qui lui est dédié. Question d'implication: barette => hl² tourne => MOTA content => MOTA détendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 etre près de mon ptit moine [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91074,0,30][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]etre près de mon ptit moine [:spamafote] [/citation] les moines ça reste chaste non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91076,0,31][nom]Darth Vader a écrit[/nom]les moines ça reste chaste non ? [/citation] le mien c'est un moine moderne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91077,0,32][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]le mien c'est un moine moderne ! [/citation] on ne peut plus moderne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91078,0,33][nom]la foule en coeur a dit[/nom]On sait!!! [/citation] [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 moderne a quel point ? capote en peau de chevre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 nan marteau piquer en peau de chamau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Creative Muvo2 5go FM Ou une basse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 on va pas recommencer... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91082,0,37][nom]eLd a écrit[/nom]Creative Muvo2 5go FM Ou une basse [/citation] 4 cordes? heu sinon moi je sais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 J'en sais rien je veux m'y mettre mais je m'y connais que dalle niveau gratte :/ Je pense commencer par 4 cordes ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Du blé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91090,40,0][nom]eLd a écrit[/nom]J'en sais rien je veux m'y mettre mais je m'y connais que dalle niveau gratte :/ Je pense commencer par 4 cordes ouais. [/citation] tu veux faire de la basse ou de la guitare? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 De la basse môssieur sur et certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 je peux pas t'aider alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 HL2 et du blé pour le paintball [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 de la thune. Comme ça je pourrais me payer une carte son digne de ce nom et ptetre monter ma ram à 1go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Il devrait m'apporter des jeux (style halo2) , quelques dvd ( saisons de friends qui me manque) puis apres il va innover normalement:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 je pense que se sera plus facile la basse à 4 cordes que à 5 cordes!(je peus dire une connerie aussi!) persos a noel:je sais pas encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 En fin de compte pas de jeu J'ai besoin de changer mon processeur... donc des sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91022,0,21][nom]Arcanos a écrit[/nom] Avec tout ça je m'achète: Half-Life 2 édition collector SI elle contient bien une clef qui sera valide pour DoD:S sinon je me contente de la silver sur Steam. Un "rameur" (banc d'aviron) pour me forcer à faire du sport, quand c'est à domicile je dois pas me déplacer...ça devrait être plus motivant. Et le reste ira sur mon compte en banque...J'espère pouvoir banquer environ 500€ cette année. [/citation] Un rameur ?? Je peut te vendre le mien pour debarasser :whistle: Sinon moi ca sera un skate car le mien ben je peut vous montrer des photos c'est assez marrant et des sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés