Vous demandez quoi à votre papa nöel chéri ?


vanamel

Messages recommandés

Bijour

Il parrait que c'est bientôt les fêtes de noël et pour certains d'entre vous (dont moi :D), on a encore la chance de demander à nos parents ce qu'on souhaiterait pour le 25 décembre. Personnelement, sur ma liste, j'ai pas encore grand chose à part un stylo plume et une souris. J'aimerais donc savoir ce que vous aimeriez avoir pour noël, comme ça, ça pourrait donner quelques idées à ceux qui vont lire ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je le savais qu'il allait sortir ce topic, je sais pas pourquoi mais j'en etait sur :sarcastic:

Sinon pour moi ce sera clavier/souris/micro, mon micro est mort, mon clavier a du mal avec le "r" et le "<" et ma souris a fait son temps....

hl² peut etre pour plus tard quand j'aurai "recolté les fonds" [:xdddd]

Mais honnetement mon plus grand plaisir dans ce noel va etre de revoir mon oncle que je n'ai pas vu depuis 1 ans et demi, il est dans l'armée (a djibouti en ce moment), il va pouvoir me raconter plein de truc ça vas etre genial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi le mois de décembre c'est le mois que j'aime:

6 décembre: famille côté maternel fête la St Nicolas donc: de la thune (parce que je préfère acheter moi même ce que je veux)

7 décembre: mon anniversaire: mes parents m'offrent une webcam, ma tante le coffret Star Wars refait (je l'ai acheté avec ma mère la dernière x que je suis passé en ville, je l'ai déjà regardé mais je l'emballerai et le recevrai que le 7 :P), les autres: de la thune.

25 décembre: Noël: des sous

31 décembre/premier janvier: Nouvel an: des sous :D

Avec tout ça je m'achète:

Half-Life 2 édition collector SI elle contient bien une clef qui sera valide pour DoD:S sinon je me contente de la silver sur Steam.

Un "rameur" (banc d'aviron) pour me forcer à faire du sport, quand c'est à domicile je dois pas me déplacer...ça devrait être plus motivant.

Et le reste ira sur mon compte en banque...J'espère pouvoir banquer environ 500€ cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=91022,0,21][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah moi le mois de décembre c'est le mois que j'aime:

6 décembre: famille côté maternel fête la St Nicolas donc: de la thune (parce que je préfère acheter moi même ce que je veux)

7 décembre: mon anniversaire: mes parents m'offrent une webcam, ma tante le coffret Star Wars refait (je l'ai acheté avec ma mère la dernière x que je suis passé en ville, je l'ai déjà regardé mais je l'emballerai et le recevrai que le 7 :P), les autres: de la thune.

21 décembre: Noël: des sous

31 décembre/premier janvier: Nouvel an: des sous :D

[/citation]

Je fais pas la St Nicolas :/

Nowel c'est le 21 decembre chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement