vanamel Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Bijour Il parrait que c'est bientôt les fêtes de noël et pour certains d'entre vous (dont moi ), on a encore la chance de demander à nos parents ce qu'on souhaiterait pour le 25 décembre. Personnelement, sur ma liste, j'ai pas encore grand chose à part un stylo plume et une souris. J'aimerais donc savoir ce que vous aimeriez avoir pour noël, comme ça, ça pourrait donner quelques idées à ceux qui vont lire ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Surement PES 4 ou GTA SA et des sous... J'aimerais bien un nouveau clavier/souris aussi mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Bha pour moi, cette année, je fais simple : j'aurais du blé, et que du blé. Et avec ce blé, je vais m'acheter les Love Hina (mes parents refusent de m'offrir des mangas à Noël...), quelques CDs et ptet un autre walkman, le mien tombe en ruine... Ah oui, ptet XIII sur PC aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Avec de la chance je serai plus obligé d'aller sur l'ordinateur en fraude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Je le savais qu'il allait sortir ce topic, je sais pas pourquoi mais j'en etait sur :sarcastic: Sinon pour moi ce sera clavier/souris/micro, mon micro est mort, mon clavier a du mal avec le "r" et le "<" et ma souris a fait son temps.... hl² peut etre pour plus tard quand j'aurai "recolté les fonds" [:xdddd] Mais honnetement mon plus grand plaisir dans ce noel va etre de revoir mon oncle que je n'ai pas vu depuis 1 ans et demi, il est dans l'armée (a djibouti en ce moment), il va pouvoir me raconter plein de truc ça vas etre genial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Je vois que vous avez mis vos avatars pour nowel, pour moi c'est deja fait depuis long time ago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 sympa ton bonnet greaver édit : grilladeuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91006,0,7][nom]xasalja a écrit[/nom]sympa ton bonnet greaver [/citation] Sympa ta casquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91007,0,8][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Sympa ta casquette [/citation] tu trouves aussi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 C'est toujours mieux qu'un bonnet mad in Paint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Por ma part, j'attend rien de precis pour noel. Peut-etre Metal Gear Solid 2 substance (ps2), si on le trouve encore dans le commerce vendéen :/ ou des tomes de manga (angel sanctuary :love:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91010,0,10][nom]ak2spawn a écrit[/nom]C'est toujours mieux qu'un bonnet mad in Paint [/citation] Bah il est pas mal fait son bonnet. J'aime bien l'avatar de Mota, par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Pour en revenir au cadeaux, je voudrais bien une Bonne connection et pas cette connection merdique qui dure depuis 2 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91006,0,7][nom]xasalja a écrit[/nom]sympa ton bonnet greaver édit : grilladeuh [/citation] Ba fait en trentre secondes sur paint [:spamafote] C'est l'epoque quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Comme d'hab, 100€ noël+anniv que je vais dépenser (comme tout bons geek) dans du matos pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Comme l'année dernière , de l'argent Je compte m'acheter 3 jeux : Budokai 3 , Tales of Symphonia ( J'ai adoré tales of phantasya alors je risque d'aimer) et le 3eme je n'ai pas encore trouvé Avec l'argent qu'il reste , je vais surement offrir des bricoles à mes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 moi je sais pas et a vrai dire je m'en fous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 un hamster de compete, qui pédale 'achement plus vite que celui que j'ai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 trop fort celui la.. moi j'aimerai bien un petit loto (voire un euromillion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 pour moi c'est de la rame : DDR TwinX 2x1 Go XMS3200 et un café avec ca garcon XD et la c'est mon anniv today je vais avoir un amd 64 Bits 3500+ avec une carte mere (msi k8n) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Bah moi le mois de décembre c'est le mois que j'aime: 6 décembre: famille côté maternel fête la St Nicolas donc: de la thune (parce que je préfère acheter moi même ce que je veux) 7 décembre: mon anniversaire: mes parents m'offrent une webcam, ma tante le coffret Star Wars refait (je l'ai acheté avec ma mère la dernière x que je suis passé en ville, je l'ai déjà regardé mais je l'emballerai et le recevrai que le 7 ), les autres: de la thune. 25 décembre: Noël: des sous 31 décembre/premier janvier: Nouvel an: des sous Avec tout ça je m'achète: Half-Life 2 édition collector SI elle contient bien une clef qui sera valide pour DoD:S sinon je me contente de la silver sur Steam. Un "rameur" (banc d'aviron) pour me forcer à faire du sport, quand c'est à domicile je dois pas me déplacer...ça devrait être plus motivant. Et le reste ira sur mon compte en banque...J'espère pouvoir banquer environ 500€ cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91022,0,21][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah moi le mois de décembre c'est le mois que j'aime: 6 décembre: famille côté maternel fête la St Nicolas donc: de la thune (parce que je préfère acheter moi même ce que je veux) 7 décembre: mon anniversaire: mes parents m'offrent une webcam, ma tante le coffret Star Wars refait (je l'ai acheté avec ma mère la dernière x que je suis passé en ville, je l'ai déjà regardé mais je l'emballerai et le recevrai que le 7 ), les autres: de la thune. 21 décembre: Noël: des sous 31 décembre/premier janvier: Nouvel an: des sous [/citation] Je fais pas la St Nicolas :/ Nowel c'est le 21 decembre chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Une barrette de 256 ou 512 DDR et hl², je pense ne pas être trop gourmand, c'est juste histoire de me détendre un peu entre les cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 une barette pour se detendre entre les cours.. hum.. faut le prendre de quelle façon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91040,0,24][nom]Darth Vader a écrit[/nom]une barette pour se detendre entre les cours.. hum.. faut le prendre de quelle façon ? [/citation] a mon avis ca va dépendre de l'esprit tordu des gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés