darck Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Peut-etre, mais tout depend de ce que tu appelles une config modeste et un jeu jouable.Ce qui revient à peu pres au même puisque les cheats seront traités de la même manière pour les deux anti-cheats, et que normalement un cheateur banni par VAC2 le sera sur les serveurs VAC1 et vice-versa.[/quotemsg] Tu n'as pas forcement le même STEAMID pour Half Life 1 et 2. Pour la config jouable, CS Source tourne assez bien sur un AMD 1 GHz avec un Geforce2 GTS 64 Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Puis de souvenir quand CS est sortis peu de personnes (ou pas du tout) avaient 100fps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulouf Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Tu n'as pas forcement le même STEAMID pour Half Life 1 et 2.[/quotemsg] Ah bon ? Donne des détails parce que c'est assez flou. Pour moi, le steamID etait associé à ton compte steam lors de la création de ce compte. Comment un joueur pourrait avoir deux steamID ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Ah bon ? Donne des détails parce que c'est assez flou. Pour moi, le steamID etait associé à ton compte steam lors de la création de ce compte.Comment un joueur pourrait avoir deux steamID ?[/quotemsg] Avoir deux clefs CD et deux comptes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulouf Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Ah oui bien sur, dans ce cas la, c'est meme pas deux comptes, c'est une infinité de comptes que tout le monde peut obtenir sous réserve de moyens financiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Une clef HL 1 et une clef HL 2 :heink: J'appelle pas ça une infinité de comptes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulouf Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 J'avais bien compris ton post, il n ya pas de soucis. Je disais seulement, si on suit ton raisonnement, on peut avoir autant de compte qu'on veut pour passer outre le VAC. De toute facon, le fait d'avoir un compte pour l'un et pour l'autre est loin d'etre une généralité et ne présente pas vraiment d'interet. ------------ [:edith] Un topic officiel concernant VAC2 a été ouvert sur le forum officiel de STEAM. Il sera mis à jour au fur et à mesure des infos qui seront lachées. Il se trouve >>>ici<<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boyz0un3t Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 1) Will VAC 2 support all Steam games or just Source games? - To be determined Source: Forum steampowered ... Histoire de faire taire les mauvaises langues. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFVIMan Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Le VAC es déjà la ? Je ne l'avais pas remarqué avant, il l'étais ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 il est en période d'évaluation aux dernieres nouvelles. On ne sait pas quand il passera release :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFVIMan Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Ok, j'ai remarqué cette ligne qu'après la derniere mise à jours de Steam d'hiers. D'ou ma question Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 c'est possible qu'il soit actif Valve ne dira plus rien dessus pour l'instant donc ils peuvent tres bien le passer release et le mettre en oeuvre sans que personne ne le sache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulouf Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 ils peuvent tres bien le passer release et le mettre en oeuvre sans que personne ne le sache [/quotemsg]Ce qui ne serait pas une mauvaise chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 c'est déja fait je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulouf Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 vac2 sera pour source VAC2 sera que pour les jeux source (cs:s, dod:s, dm:s,..) car ce n'est pas les même protocoles. Ce n'est pas "compatible". Le truc est que les cheat interviennent différemment sur source, si ce n'était pas le cas les cheats 1.5,1.6,cz fonctionneraient sur source. Et puis si c'est pour tous les jeux je pense qu'ils auraient évolués le VAC au lieu de sortir une deuxième version. D'ou le 2 de VAC..... c'est pas sorcier... Mais en bref ca concerne UNIQUEMENT source, il y a juste a voir la derniere update 1.6, y'en a plus que pour source La VAC2 c'est pour source. Ca fait vraiment longtemps que on le sait. C'est pas nouveau. Alors au lieu de floode le forum comme ca, [#ff5500]vaut mieux se renseigner d'abord.[/#ff5500](ndla : !!!!!!!) Hein, woulouf Le VAC2 sera que pour Source et modes hl² ... Donc logiquement valve metra vac2 que sous source ( les jeux sources ) Alors la cette citation me fait bondir, surtout que venant de chandlerbing, ca m'a supris mais bon : vous etes cons ou vous le faites exprès?le VAC est pour HL1 et le VAC2 (comme son nom l'indique) est pour HL2 Sous entendu et leurs mods respectifs... Et celle-ci pour finir : Woulouf, je crois que tu es vraiment bouché! VAC2 c'est pour source. Et arrete de faire ton nerveux, merci. Une enorme discution pour rien. VAC2 est pour source. Voila pour la liste des citations. Et voici ce qu'on peut lire sur le topic officiel de VAC2 sur le forum officiel de Steam. 1.1) **NEW** Will VAC 2 support all Valve games or just Source games?All Valve games. (oui je sais la news est déja parue). Précision : moi-même, je n'ai jamais affirmé que VAC2 serait aussi pour HL 1 et ses mods, simplement je ne voyais pas la logique de réserver VAC2 à HL2. Mais tout de même en relisant ces citations, ca me fait grincer les dents en voyant vos remarques. La prochaine fois, au lieu d'avancer des choses ou meme d'en inventer, faites preuve de patience, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 bof ca me paraissait logique hein... le VAC n'est plus mis a jour, de meme que la version 1.6 de CS, depuis un bon moment ce qui confirme que Valve ne prete plus attention a la 1.6 donc pour moi je les voyais pas développer un anti cheat pour cette version de CS de meme que pour tous les jeux tournant sous HL1 :/ Bref me suis gouraillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés