Simcamb Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Je me suis demandé quoi en voyant un mp de toi alors que je t'avais répondu juste une seconde avant ("putain il est rapide oO") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91450,0,26][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je me suis demandé quoi en voyant un mp de toi alors que je t'avais répondu juste une seconde avant ("putain il est rapide oO") [/citation] je degaine la touche "enter" plus rapide que mon ombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Perso je suis pas trop chaud pour installer le SP2, en fait je l'ai installé et ... j'ai dû formater, trop de conflits etc. Maintenant j'ai trop de progs d'installé et j'ai vraiment pas le temps de formater si j'ai des bugs, si je l'installe ... donc se sera pour une prochaine fois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Moi je suis passé au SP4 sous Win2000 Pro (j'avais jusque là pas installé un seul SP), je sais pas si ça a un rapport, mais je sens aucune différence [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91538,0,29][nom]Gumbi a écrit[/nom]Moi je suis passé au SP4 sous Win2000 Pro (j'avais jusque là pas installé un seul SP), je sais pas si ça a un rapport, mais je sens aucune différence [:darck] [/citation] T'avais lequel avant, si t'aias le 2 oui, on voit pas trop de diff, mais si t'avais le 3 (qui est autement merdique) alors ça ça te booste le pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91540,0,30][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]T'avais lequel avant, si t'aias le 2 oui, on voit pas trop de diff, mais si t'avais le 3 (qui est autement merdique) alors ça ça te booste le pc... [/citation] Il a dit qu'il n'en avait pas installé du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Oui j'avais juste installé Win2000Pro c'est tout xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 petit up pour vous demander quels codecs utilisez-vous car celui que je prenais ne sont plus disponibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 le k-lite pack est très bien disponible sur www.telecharger.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 J'ai le 3IVX qui me sert surtout pour les vidéos de cs + ceux de divx.com (dernière version). Je saurais pas te dire si j'en ai d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés