Services Pack...Indispensable ?


Small

Messages recommandés

bon bah tout d'abord salut vossey, je m'etais exilé pendant environ un mois et c'est enfin aujourd'hui que je reviens donc :hello:

bon voila voici ma question:

j'ai du formater mon pc et donc obligation de faire un petit tour sur windows updtate et la choix crucial (oui oui je trouve)...

dois je instlaller le sp2 ? bon je sais cette question a deja ete pose des centaines de fois donc je la reformule :)

faut il obligatoirement sur son pc un services pack (meme le 1) ?

je dis ça car j'essaye tant bien que mal d'installer le sp1 mais a la fin ça foire :/ et j'ai pas le courage de tester en desactivant mon anti virus et encore formaté ce p***** de pc si ça deconne encore [:gdb1881]

donc en espreant m'informer ou m'aiclairer sur ce que je pourrai faire ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : tu peux installer le sp2 sans avoir installé le sp1, ce sera juste plus long.

Pour info²: J'ai installé le sp2 sur une nouvelle install d'xp et je n'ai eu aucun probleme, contrairement a ma premiere install (problematique) sp2 ou , la, j'avais deja une multitude de softs d'installés.

Mais ceci ne represente que mon experience personnelle, beaucoup ont eu des problemes et beaucoup n'en ont pas eu....

Pour finir, comme l'a dit Chico, un jour ou l'autre il faudra que tu y passes , alors...

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé sur ma config non formatée depuis 1an et pourtant je n'ai eu aucun problème avec. Etant trop flemmard pour installer Firefox je suis assez content du SP2 avec son anti pop-up plutôt efficace. Et je n'ai eu aucun problème de conflits avec mes logiciels (je précise que je n'utilise aucun anti-virus/firewall logiciel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je me suis resigné a installé le sp2 ! apparament j'ai aucun probleme (meme avec le pare feu qui est sencé poser probleme avec CS :D) et bon a part qu'il bouffe un peu plus de ressource et que je le trouve un peu trop autonome, rien a dire :)

ps: bahamut: j'attends que tu payes tes credits :o

sinon est ce que j'ai besoin de retelcharger les patch pour blaster et autre ou les failles sont deja corrigées dans le sp2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement