Small Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 bon bah tout d'abord salut vossey, je m'etais exilé pendant environ un mois et c'est enfin aujourd'hui que je reviens donc :hello: bon voila voici ma question: j'ai du formater mon pc et donc obligation de faire un petit tour sur windows updtate et la choix crucial (oui oui je trouve)... dois je instlaller le sp2 ? bon je sais cette question a deja ete pose des centaines de fois donc je la reformule faut il obligatoirement sur son pc un services pack (meme le 1) ? je dis ça car j'essaye tant bien que mal d'installer le sp1 mais a la fin ça foire :/ et j'ai pas le courage de tester en desactivant mon anti virus et encore formaté ce p***** de pc si ça deconne encore [:gdb1881] donc en espreant m'informer ou m'aiclairer sur ce que je pourrai faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 de toutes façons faudra le faire un jour, donc autant le faire tout de suite [:spamafote] quant aux disussions, il existe déjà un topic à ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 un pc sans un services pack fonctionne normalement ? desolé je debarque :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 oui, mais il est vulnérable, pour le topic fais une recherche avec SP2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 ok merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Pour info : tu peux installer le sp2 sans avoir installé le sp1, ce sera juste plus long. Pour info²: J'ai installé le sp2 sur une nouvelle install d'xp et je n'ai eu aucun probleme, contrairement a ma premiere install (problematique) sp2 ou , la, j'avais deja une multitude de softs d'installés. Mais ceci ne represente que mon experience personnelle, beaucoup ont eu des problemes et beaucoup n'en ont pas eu.... Pour finir, comme l'a dit Chico, un jour ou l'autre il faudra que tu y passes , alors... Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Bon retour parmis nous, le bar manquait de barman Pour le sp2 lorsque j'ai reformaté je l'ai installé (sur du neuf, je n'avais pas un seul jeu d'installé, pas de lecteur audio... Rien rien rien quoi et je n'ai jamais eu de probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Je l'ai installé sur ma config non formatée depuis 1an et pourtant je n'ai eu aucun problème avec. Etant trop flemmard pour installer Firefox je suis assez content du SP2 avec son anti pop-up plutôt efficace. Et je n'ai eu aucun problème de conflits avec mes logiciels (je précise que je n'utilise aucun anti-virus/firewall logiciel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 :hello: ouais ! un barman ca me fera de la compagnie bon en meme temps je pourrai plus me servir gratos en boisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 installe au moins le SP1, c'est le minimum pour la sécurité... J'ai le SP2 et j'ai jamais eu de problemes avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 bon bah je me suis resigné a installé le sp2 ! apparament j'ai aucun probleme (meme avec le pare feu qui est sencé poser probleme avec CS ) et bon a part qu'il bouffe un peu plus de ressource et que je le trouve un peu trop autonome, rien a dire ps: bahamut: j'attends que tu payes tes credits sinon est ce que j'ai besoin de retelcharger les patch pour blaster et autre ou les failles sont deja corrigées dans le sp2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Non monsieur, c'est compris dans le forfait sp1/2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 heu les failles ou les patchs :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Tous les trous sont bouchés (désolé c'etait pas tres clair, je l'avoue ) Enfin, jusqu'au prochain... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 ça me rassure merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Mais je t'en prie. Juste pour dire : Les patchs corrigent les failles, donc en gros c'est un peu pareil, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 je sais mais bon c'etait pour savoir si ces failles etaient deja corrigées dans le sp2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91043,0,10][nom]Simcamb a écrit[/nom]installe au moins le SP1, c'est le minimum pour la sécurité... J'ai le SP2 et j'ai jamais eu de problemes avec [/citation] pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 pas si merdique que ça en conclusion :/ meme a l'installation de steam ça n'a rien fait je trouve meme mieux qu'avec le 1 [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Installe au moins le SP1, je dirais juste pour les drivers USB 2.0 fournit avec, apres fais comme tu veux [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 sp2 vachement déconseillé sur un systeme assez plein (déconseillé aussi sur un nouveau pc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 dite j'ai 6 svchost dans mon gestionnaire des taches alors qu'au demarrage j'en ai que 5 et sur google ils savent pas precisement le nombre qu'il doit y avoir. pour ceux qu'on XP vous en avez combien ? et est ce que c'est normal sachant qu'aucun bouffe de ressource ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 ah oui aussi j'en ai un qui utilise 26 mo de memoire :/ je commence a me poser des questions :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Je suis pas sur mon pc, mais je sais que je dois en avoir facilement 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 bon bah ça me rassure (un peu) mais j'ai l'air con avec le mp que je viens de t'envoyer :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés