Spliff Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 Sur XFIRE j'avais aucun "amis" a part "playaaa-Joniop" en une journée j'en ai eu 6 *remarque archi-conne de la journée* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 je vient de le tester et c'est adopté! mon compte c'est "garox" pour ce qui veulent m'ajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 si vous voulez avoir un ami en ^plus moi c'est smatcher, mais je me connecte jamais. Remarque si tout vossey se connecte je peux m'y remettre des que j'ai fini HL² ( ba ouais faut bien economiser la ram ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 compte : xoonzoob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 zêtes chiant je dois l'installer maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 premiers pas assez difficiles je me suis demandé si j avais pas pris le compte d un autre quand je voyais les amis que le logiciel fout au pif a l'ouverture du compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 ah bah en fait c'était installé, j'avais juste pas de compte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 y'a pire que moi c est rassurant [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 voilà : chicobrasil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=90731,0,33][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]y'a pire que moi c est rassurant [:gdb1881] [/citation] y'a toujours pire que soi... Chico [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 bon je l'ai réinstallé.. vais pouvoir rejouer au ping pong avec sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 bon je l'ai installé aussi, par contre faudra me reexpliquer comment virer les amis d'amis.. edit, trouvé, suis aveugle.. enfin pu discuter un peu avec sat, ça rappelle de bon souvenirs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Raaaah comment t'as fait pour virer les amis d'amis? ch*** ce truc.. Hey dites : Désolé mais ca m'enervait, c'est trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Xfire je l'ai mais je ne le mets jamais en route... [:edith] Hop je remets en route pour le plaisir, nom d'utilisateur: tzoubaka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Je viens de me créer mon compte. pseudo: 1ocelot1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 pareillement : xasalja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 zemota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Ca fait déjà quelques temps que je l'utilise Compte: nonodream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés