Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 vaseline si ça s'est déclaré aux vestiaires.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89506,0,26][nom]Darth Vader a écrit[/nom]vaseline si ça s'est déclaré aux vestiaires.. [/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89500,0,25][nom]mota a écrit[/nom]Biafine si il y a inflammation simple Niflugel si c'est une entorce. [/citation] entorse de l'épaule je connaissais pas ^^ comment je vois que c'est une inflammation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89478,0,22][nom]greaver a écrit[/nom]Ah ouai? Generalement on prefere une petite travaileuse a une grosse fénéante, faut pas avoir de complexe. [/citation] j'en étais sûr... :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89510,0,29][nom]xasalja a écrit[/nom]j'en étais sûr... :fuck: [/citation] Pff ... Ca c'est Bomber [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89509,15,13][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]entorse de l'épaule je connaissais pas ^^ comment je vois que c'est une inflammation ? [/citation] Des rougeurs, mais les inflammations c'est surtout au niveau cutané, enfin ça sert à ça la biafine. La plupart du temps lorsque l'on se casse la gueule à quelque sport, on croit souvent s'être tordu quelquechose alors qu'il ne s'agît que bien souvent d'une simple inflammation, si c'est cutané => Biafine, si c'est musculaire (c'est à dire quand tu te pinces la peau ça ne fait pas vraiment plus mal) alors là c'est niflugel, associé à un petit nifluril anti douleurs. Après fais des tests, essaye de faire des pompes, de lever les bras, de garder tes bras tendus devant toi, si là ça te fait un putain de mal de chien c'est le déboitemment et là je te conseil d'aller voir un médecin et de surtout garder ton avant-bas collé contre ton ventre (aucun mouvemment rotatif de l'épaule parce que là ça peut etre fatal), utilise une écharpe si besoin est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89564,0,31][nom]mota a écrit[/nom] Après fais des tests, essaye de faire des pompes, de lever les bras, de garder tes bras tendus devant toi, si là ça te fait un putain de mal de chien c'est le déboitemment et là je te conseil d'aller voir un médecin et de surtout garder ton avant-bas collé contre ton ventre (aucun mouvemment rotatif de l'épaule parce que là ça peut etre fatal), utilise une écharpe si besoin est. [/citation] C'est aussi fatal que de faire des pompes pour tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89565,30,2][nom]Darck a écrit[/nom]C'est aussi fatal que de faire des pompes pour tester. [/citation] Tout dépend de la façon de le faire. Moi je ressorts les test que m'avait fait faire un kiné, bien entendu il faut pas le faire comme un bourrin et garder au maximum les coudes à l'extérieur. J'ai vécu l'épaule déboité l'année dernière, c'est vraiment pas tip-top :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Alors fais des tests pour voir si ton épaule va bien.. Aide un pote à déménager de son appartement au 17ème etage sans assenseur à un autre immeuble au 15ème étage.. Ne lésine pas sur le frigo surtout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 J'te prout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89564,0,31][nom]mota a écrit[/nom]Des rougeurs, mais les inflammations c'est surtout au niveau cutané, enfin ça sert à ça la biafine. La plupart du temps lorsque l'on se casse la gueule à quelque sport, on croit souvent s'être tordu quelquechose alors qu'il ne s'agît que bien souvent d'une simple inflammation, si c'est cutané => Biafine, si c'est musculaire (c'est à dire quand tu te pinces la peau ça ne fait pas vraiment plus mal) alors là c'est niflugel, associé à un petit nifluril anti douleurs. Après fais des tests, essaye de faire des pompes, de lever les bras, de garder tes bras tendus devant toi, si là ça te fait un putain de mal de chien c'est le déboitemment et là je te conseil d'aller voir un médecin et de surtout garder ton avant-bas collé contre ton ventre (aucun mouvemment rotatif de l'épaule parce que là ça peut etre fatal), utilise une écharpe si besoin est. [/citation] c'est pas à ce point là ^^ . J'arrive encore à faire tous les mouvement possibles mais ça me fait mal (même quand je fais rien en fait :x) J'ai passé une pommade "baume aroma" + aspirine, ça fait un tout petit peu moins mal (ça devient plus supportable ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89584,0,35][nom]mota a écrit[/nom]J'te prout [/citation] et le copyright bourdel © ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 A chaque fois que je vois Douleur au cou dans la liste des sujets, je peux pas m'empecher de rajouter une syllabe à la fin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89600,30,7][nom]Darth Vader a écrit[/nom]et le copyright bourdel © ! [/citation] Non mais nawak quoi je ne dois mon salut qu'à la propre volonté de ma personne Chico => Vas chez le kiné :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 c'est une honte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89626,30,10][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est une honte ! [/citation] Oui tout à fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 et sinon beau temps pour la saison.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Tu parles 281,15 K par chez moi j'me les pêlles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 et on lui pelera le jonc comme au bailli du Limousin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89624,0,39][nom]mota a écrit[/nom] Chico => Vas chez le kiné :/ [/citation] je vais voir d'ici demain ce que ça donne, si ça continue j'irai chez le kiné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Qu'est-ce t'as contre le Limousin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89636,40,5][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]je vais voir d'ici demain ce que ça donne, si ça continue j'irai chez le kiné [/citation] enfin toujours si ça s'est déclaré aux vestiaires, c'est un proctologue qu'il faut aller voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89635,30,14][nom]Darth Vader a écrit[/nom] et on lui pelera le jonc comme au bailli du Limousin... [/citation] heuh meuh ceu eu moeuh çeuh :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 farpaitement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 j'te flatule ça te va ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés