ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 disons que c'est surtout gratuit et presqu'aussi puissant qu'Office... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 le problème avec OpenOffice.org, c'est que la lecture de documents créés avec Microsoft Word est.. spéciale. En fait, certaines mises en pages et intégration d'images de fichiers .doc sont mal retranscrites par OOo. C'est un peu ennuyeux lorsque l'on fait des projets en équipe, quand certains possèdent la suite Office, et d'autres possèdent OpenOffice.org (c'est mon cas). Ce serait bien que Word puisse ouvrir les fichiers .sxw... Comme ça, y'aurait plus besoin de se faire chier avec ces problèmes de .doc Par contre, je rève un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 clair tu reves la Microsoft capable de lire les documents de ses concurrents gratuits? c'est du jamais vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 dites, j'arrive pas a la mettre a jour!?! C'est pas le DOM Inspector?Parce que celui la, il est déja installé...pourtant, je ne crois pas l'avoir mis a jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 firefox ... mouais bof perso j'ai jamais eu aucun souci avec IE .. j'ai installé firefow pour le tester mais je suis pas plus convaincu que ca. Deja ya certains sites ou les videos intégrées ne passent pas, alors qu'avec ie ça passe sans souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Avec IE, il n'y a pas que ça qui passe sans souci. IE a pas été mis à jour depuis je ne sais pas combien d'années, il est complètement nul point de vue sécurité.De plus il n'a pas d'onglets, ni de skins modifiables, ni d'extensions ajoutables,.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 je ne peux que conseiller aux réticents envers FF d'essayer de faire un truc tout con en CSS ils regardent leur résultat sous FF dans un premier temps et ensuite sous IE ^^ vont pas etre déçu du résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Grosse crise de nerf aprsè avoir passé 3h sur un css pour le rendre bien sous FF et voir que IE fait n'importe quoi avec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Grosse crise de nerf aprsè avoir passé 3h sur un css pour le rendre bien sous FF et voir que IE fait n'importe quoi avec ^^[/quotemsg]CSS utilise IE par défaut, même si tu décide que FF est ton navigateur internet par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 CSS utilise IE par défaut, même si tu décide que FF est ton navigateur internet par défaut. [/quotemsg]CSS = Cascading Style Sheets dans ce cas, pas CS Source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Merçi pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 CSS utilise IE par défaut, même si tu décide que FF est ton navigateur internet par défaut. [/quotemsg][:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Sur CSS, la fenetre steam news , parcourir les jeux, ... sont ouvertes par IE et non par FF. Mais c'est vrai que CSS != css Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 J'avais comprit ce que tu voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés