Simcamb Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 c'est avec un "j" jusqu'à preuve du contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 c'etait une blagounette :sweat: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 pour faire les initiales pgm j'parie ? Sinon bah DoD j'suis meilleur pour choper les zones que pour fraguer...même si je m'en sort pas trop trop mal (ratio de 1/2 voir mieux, pour un cseur...ça va encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 anzio pour les flags et les frags c est bien [:666] (experience inside ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90354,40,31][nom]Lowskill a écrit[/nom]t'as recommencé à flooder en pv? :heink: [/citation] non. Et si tu aurais lu le topic avant de dire que l'on floudais moi et GdB et avant de nous bannirs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90524,40,40][nom]naturalkillers a écrit[/nom]non. Et si tu aurais lu le topic avant de dire que l'on floudais moi et GdB et avant de nous bannirs :/ [/citation] SI TU AVAIS... "les si n'aiment pas les ré" chose qu'on me répètait tant que je faisais la faute quand j'étais gamin... et c'est pas la seule faute... s'il vous plait, jeunes issus de la méthode globale, achetez un BLED... -> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90524,80,0][nom]naturalkillers a écrit[/nom]non. Et si tu aurais lu le topic avant de dire que l'on floudais moi et GdB et avant de nous bannirs :/ [/citation] désolé.. meme avec manneke on l'a jamais fait le topic de plus de 1000 posts... Et pourtant;. . c'etait pas faute d'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90528,80,1][nom]dPm a écrit[/nom]SI TU AVAIS... "les si n'aiment pas les ré" chose qu'on me répètait tant que je faisais la faute quand j'étais gamin... et c'est pas la seule faute... s'il vous plait, jeunes issus de la méthode globale, achetez un BLED... ->http://images-eu.amazon.com/images/P/2011689821.08.LZZZZZZZ.jpg [/citation] Tien ils etaient rouge avant non ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 c'est pas un bécherelle... le bécherelle était rouge à mon époque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 Oui c'est ca ! D'ailleur je viens de faire une recherche dans ma chambre et j'ai retrouvé le coffret grammaire/orthographe/conjugaison, que de nostalgie :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90532,80,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]désolé.. meme avec manneke on l'a jamais fait le topic de plus de 1000 posts... Et pourtant;. . c'etait pas faute d'essayer [/citation] Le topic avais été crée depuis plusieurs mois, en plusieurs mois on a beaucoups de choses a dire .. Et pour dPm, a mon époque aussi, les bécherelles sont rouge J'ai aussi le pack : Orthographe, conjugaison et grammaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 meme en plusieurs années on est pas arrivé a 1000 posts avec manneke ou Ls.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 moi je préfére rester à 10 ou 15.. ca fait plus convivial, comme bide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=90551,80,6][nom]naturalkillers a écrit[/nom] J'ai aussi le pack : Orthographe, conjugaison et grammaire [/citation] et bien mets-le à côté de ton clavier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=90574,80,7][nom]Darth Vader a écrit[/nom]meme en plusieurs années on est pas arrivé a 1000 posts avec manneke ou Ls.. [/citation] vous aviez pas grand chose a vous dire [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=90620,80,10][nom]naturalkillers a écrit[/nom]vous aviez pas grand chose a vous dire [:darck] [/citation] juste 4 ans de vie commune.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 oué 4 ans.. déjà :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 bientot 5.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 Home de petits vieux, chez Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 on est pas petit on est des grands vieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=90622,80,11][nom]Darth Vader a écrit[/nom]juste 4 ans de vie commune.. [/citation] seulement ? Moi et GDB sa été dans les 5 mois et beaucoups plus, en plus, c'est toujours pareil dans les nouveaux couples on a toujours beaucoups de chose a se dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 vous avez floodé comme des cons.. ça racontait rien d'interressant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=90662,80,16][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Moi et GDB sa été dans les 5 mois et beaucoups plus, en plus, c'est toujours pareil dans les nouveaux couples on a toujours beaucoups de chose a se dire [/citation] ya msn pour ça.. ou irc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=90668,80,17][nom]Lowskill a écrit[/nom]vous avez floodé comme des cons.. ça racontait rien d'interressant.. [/citation] si pour toi parler c'est flooder :heink: [citation=90674,80,18][nom]dPm a écrit[/nom]ya msn pour ça.. ou irc.... [/citation] Il voulais pas me passer son msn :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 bah il est con.. mais on le savait déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés