naturalkillers Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90298,40,8][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]:eek2: oula d abord sache que généralement a dod les snip's rushent assez fort au debut pour prendre les positions strategiques et t arrive a calculer des distances et ligne de combat ? :sarcastic: [/citation] bah t'essaye de mettre les distance dans la réalité, tu te dis que par exemple la "porte" de l'eglise est a 70 metres du drapeau allemands ect.. Edith : je parle de avalanche surtout Ma Map préféré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 a avalanche des le debut rush dans l eglise pour le snip allié soit tu rush soit tu te fais degager par 15 grenades allemandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90304,40,12][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]a avalanche des le debut rush dans l eglise pour le snip allié soit tu rush soit tu te fais degager par 15 grenades allemandes [/citation] Tu peut arriver dans l'église les allemands aussi en passant par des chemins assez long sans sortir des batiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90304,40,12][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]tu te fais degager par 15 grenades allemandes [/citation] Grave ! Une PLUIE de grenades c'est bien délirant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 et encore plus si on arrive a en renvoyer 2 ou 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 je les renvoie jamais [:edith] Mon 4000eme post :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90305,40,13][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Tu peut arriver dans l'église les allemands aussi en passant par des chemins assez long sans sortir des batiments. [/citation] ne t inquiete je pratique beaucoup dod depuis la 1.1 et particulierement avalanche quoique avec le listmap de vossey je n y joue plus tres souvent (d ailleurs bravo pour ce dernier vossey ) je sais tres bien que les allemands peuvent passer dans l eglise et c est aussi pour ca que rusher dans l eglise permet de se mettre en position et contrer celui des axis avoir cette position des le debut permet aussi d empecher les axis de prendre le milieu generalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90306,40,14][nom]Gumbi a écrit[/nom]Grave ! Une PLUIE de grenades c'est bien délirant xD [/citation] quand ca me prend, je rush middle a fond et tu peux piquer les axis en train de balancer les grenades et le plus delirant c est le ff on dans ces cas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90314,40,17][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]ne t inquiete je pratique beaucoup dod depuis la 1.1 et particulierement avalanche quoique avec le listmap de vossey je n y joue plus tres souvent (d ailleurs bravo pour ce dernier vossey ) je sais tres bien que les allemands peuvent passer dans l eglise et c est aussi pour ca que rusher dans l eglise permet de se mettre en position et contrer celui des axis avoir cette position des le debut permet aussi d empecher les axis de prendre le milieu generalement [/citation] Après tu passe par le batiment en face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 la par contre c est mauvais pour les snipers allies d y aller etant donne qu il n y a pas de grands espaces par contre un bar ou une thompson qui gere bien les deplacements dans ces conditions c est le casse tete absolu pour les axis [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Mais c'est quoi cest stats de calise (je rigole) Tu prend une thompson et tu tire dans le tas Y'a que ça de vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 la thompson, arme supreme [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90322,40,22][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]la thompson, arme supreme [:xp1700] [/citation] avant je detester la sgt44 que je trouvais tros dur a manier mais je commence a savoir l'utiliser 4 frag en 10 min avec sur avalanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90324,40,23][nom]naturalkillers a écrit[/nom]avant je detester la sgt44 que je trouvais tros dur a manier mais je commence a savoir l'utiliser 4 frag en 10 min avec sur avalanche [/citation] seulement :eek: ? ah ba va falloir bosser dur mon petiot oublie tes tactiques (pourries si je puis m exprimer ainsi ) fonce dans le tas, c est tout [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90327,40,24][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]seulement :eek: ? ah ba va falloir bosser dur mon petiot oublie tes tactiques (pourries si je puis m exprimer ainsi ) fonce dans le tas, c est tout [:xdddd] [/citation] meme en jouant beaucoups j'ai jamais beaucoups frager (je jouais 2h/jour a dod l'année derniere et pas plus de 10frag/heure :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 vu tes tactiques aussi (oui je suis lourd ^^ ) apprends aussi a bien lancer les grenades, comme la lancer a terre, la reprendre et la lancer pour qu'elle explose pile sur les ennemis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90334,40,26][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]vu tes tactiques aussi (oui je suis lourd ^^ ) apprends aussi a bien lancer les grenades, comme la lancer a terre, la reprendre et la lancer pour qu'elle explose pile sur les ennemis [/citation] j'adore faire ça .... combien de fois je fait un mauvais angle et elle se met a rouler et je lui coure aprés comme un con...... et quand je la choppe boum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 ou l equipier qui se fout pile devant toi et t empeche de la lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Y'a un fossé entre DoD et la réalité :/ Operation flashpoint sera déjà un peu plus indiqué : \ Et pour DoD, je peux t'assurer qu'une MG n'avancera jamais "un peu, des que la 1ere ligne avance elle avance et se bloque sur un point stratégique et coupe la contre attaque." : ) on appelle ca du suicide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 natural's style [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90312,40,16][nom]naturalkillers a écrit[/nom]je les renvoie jamais [:edith] Mon 4000eme post :sol: [/citation] t'as recommencé à flooder en pv? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 Naturalkiller> Date d'arrivée sur le forum : le 02-03-2004 Nombre de messages postés : 4004 ------------------------------------------ 4004 messages postés sur une periode de 8mois: Ca fait 500,5 messages postés par mois! 16,68 messages par jours! 0,695 message par heure! et 0,0115833333...etc par minute! Ce qui rapporte en moyenne à 1 message toutes les 1h48min lol je sais pas trop quoi faire au boulot la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90356,40,32][nom]jeje371 a écrit[/nom]Naturalkiller> Date d'arrivée sur le forum : le 02-03-2004 Nombre de messages postés : 4004 ------------------------------------------ 4004 messages postés sur une periode de 8mois: Ca fait 500,5 messages postés par mois! 16,68 messages par jours! 0,695 message par heure! et 0,0115833333...etc par minute! Ce qui rapporte en moyenne à 1 message toutes les 1h48min [/citation] lol je sais pas trop quoi faire au boulot la... Et on s'étonne qu'il y ai des licensiments travaille :wahoo: DoD c'est fun, mais très loin des vrais guerres, tres tres loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 bah ! Je peux pas inventer le boulot a faire lol... si ya pas de clients et pas d'appels c'est pas de ma faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90302,40,10][nom]Gumbi a écrit[/nom]Laisse, c'est un délire de pyjama... ...heu de pgm !! [/citation] Pygama :sarcastic: Edith : Voila en gras on comprendra mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés