Bugs__Bunny Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89523,0,25][nom]Darth Vader a écrit[/nom]faut le voir jouer le chand aussi.. a se demander si il bosse vraiment, il va sur un server, tout le monde le connait.. [/citation] [:bzh] C'est ça les assimilés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 et c'était quand meme un server que j'ai choisi au pif dans les 3000.. a pleurer.. " t'es le chand de vossey ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89517,0,23][nom]Gumbi a écrit[/nom]Je voulais simplement demander à naturalkillers de me traduire ceci : My blow of Geule Sais-tu ce que veut dire "to blow" ? Et comment s'écrit "gueule" ? [/citation] Aol traduction, quand je m'etais inscrit sur www.thetrenches.net pour leurs dire que c'etait honteux que le skins Français n'etait que une retouche Allemande ...mais finalement c'etait pas le vrais skins donc :ange: [citation=89519,0,24][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]rafy je ne pense pas que ce soit aussi simple ... Tous les joueurs de cs ne sont pas complètement ignares, cela va de soi (coucou Chand ). CS n'est pas le mal sur cette pauvre planète, il faut arreter. Il y a des cons partout, et comme il y a beaucoup de monde qui joue à CS, bah ya également beaucoup de cons, c'est proportionnel. [/citation] Oui mais tu avouera que c'est quand meme plus a CS qu'a d'autres mods. [:edith] 4 Grillad pour la blow of geule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 J'ai trouvé un gars dans ma team NS qui connaissait personellement le Chand en question :ouch: Alors je ne m'ettone plus de rien à propos de ses relations maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 ça doit donner niveau lubrifiant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89531,0,28][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Oui mais tu avouera que c'est quand meme plus a CS qu'a d'autres mods. [/citation] T'as pas l'air d'avoir saisi tout le contenu de mon post ... Vas donc le relire attentivement merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89536,0,31][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]T'as pas l'air d'avoir saisi tout le contenu de mon post ... Vas donc le relire attentivement merci . [/citation] Proportionalité oui, mais je trouve que DoD devient de plus en plus jouer et meme peut etre que dans quelques mois il depassera CS alors la proporsionalité :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89539,0,32][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Proportionalité oui, mais je trouve que DoD devient de plus en plus jouer et meme peut etre que dans quelques mois il depassera CS alors la proporsionalité :/ [/citation] [:bzh] CS n'est pas encore détroné, rassure toi Et tant mieux, c'est un bon mod, dans le concept. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Counter-Strike 106,995Counter-Strike: Source 25,580 Counter-Strike Condition Zero 18,691 Day of Defeat 7,178 je n'ajouterai rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89540,0,33][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom][:bzh] CS n'est pas encore détroné, rassure toi Et tant mieux, c'est un bon mod, dans le concept. [/citation] Oui, j'ai trouver que ça été un bon mods avant de tester DoD et le systeme de renfort par vagues que j'ai tout de suite préféré. Je pensse que DoD aurais détroné CS dans peu de temps si il avais pas sortie CS:CZ qui leur a donner un bon ballon d'oxygene avec sa beta de CS:S Edith : Peut etre dans les sondages, mais va regarder les serveurs, il y en a de plus en plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 nan mais bon Si ma tante en avait on l'appellerai tonton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89544,0,36][nom]Lowskill a écrit[/nom]nan mais bon Si ma tante en avait on l'appellerai tonton [/citation] [:bzh] Je me repette, mais un jour vous me ferrez crever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 CS est un bon jeu. Son seul défaut est d'être trop populaire.. Mais en même temps, on développe pas un jeu pour qu'il ne soit pas joué par le plus de monde possible. Et des jeux avec des communautés trop réduites, ca s'éteint rapidement. A DoD, je joue très rarement en ffa.. ou alors entre potes sur un serveur privé. Déjà que la plupart des jeux perdent tout leur intéret en ffa, ce n'est plus vraiment le type de jeu que je recherche. Là où tu aura une bonne ambience, se sont les serveurs où il n'y a que des habitués. Mais entre nous, si je vais la dessus, je me mets en voice_enable 0 :\ Enfin bref, y'a des cons partout. Si je suis en ffa sur mes serveurs et que je vois un con (tk, spawn, idle), je réfléchie pas et je vire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=89695,0,38][nom]razorbill a écrit[/nom]CS est un bon jeu. Son seul défaut est d'être trop populaire.. Mais en même temps, on développe pas un jeu pour qu'il ne soit pas joué par le plus de monde possible. Et des jeux avec des communautés trop réduites, ca s'éteint rapidement. A DoD, je joue très rarement en ffa.. ou alors entre potes sur un serveur privé. Déjà que la plupart des jeux perdent tout leur intéret en ffa, ce n'est plus vraiment le type de jeu que je recherche. Là où tu aura une bonne ambience, se sont les serveurs où il n'y a que des habitués. Mais entre nous, si je vais la dessus, je me mets en voice_enable 0 :\ Enfin bref, y'a des cons partout. Si je suis en ffa sur mes serveurs et que je vois un con (tk, spawn, idle), je réfléchie pas et je vire. [/citation] j'ai reussis a me faire une liste de serveur Français de bonne ambiance meme si sur l'un : Je suis sur Anzio, dans le clocher de l'église, je couvre tout le monde, et un gars me tue car je ne bougeais pas assez d'après lui :sarcastic: Mais sur les serveurs vossey je lag :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90271,0,39][nom]naturalkillers a écrit[/nom]car je ne bougeais pas assez d'après lui [/citation] ca s appelle camper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 C'est un peu le rôle d'un sniper, quoi qu'on en dise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90275,0,40][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]ca s appelle camper [/citation] j'assurais les arriere des allied [:edith] Tout a fait BG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90277,40,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]C'est un peu le rôle d'un sniper, quoi qu'on en dise ... [/citation] donc les rush noscope que je fais parfois c est pas mon role ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 On peut voir ça comme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90282,40,3][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]donc les rush noscope que je fais parfois c est pas mon role ? [/citation] Un sniper reste toujours loin deriere la 1ere ligne (10 metres de combats et pas la 1ere ligne de WWI ) Alors que une MG avance un peu, des que la 1ere ligne avance elle avance et se bloque sur un point stratégique et coupe la contre attaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 keskidit ? :hebe: pour info on parle de dod en ffa a chaque fois tu bascule de dod a la réalité resultat: :mmmfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90289,40,6][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]keskidit ? :hebe: pour info on parle de dod en ffa a chaque fois tu bascule de dod a la réalité resultat: :mmmfff: [/citation] Non, je parle bien des techniques de DoD la :sarcastic: C'est toi qui dicerne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90291,40,7][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Non, je parle bien des techniques de DoD la :sarcastic: C'est toi qui dicerne pas [/citation] :eek2: oula d abord sache que généralement a dod les snip's rushent assez fort au debut pour prendre les positions strategiques et t arrive a calculer des distances et ligne de combat ? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 quand c'est le gros bordel genre avalanche a 32 c'est assez dificile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Laisse, c'est un délire de pyjama... ...heu de pgm !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés