Il n'y a pas de mal, on a tous le même problème en cette période et je comprends parfaitement
(Petit HS:
En tout cas ça n'a pas l'air de déranger les codeurs de la MKS Team, qui travaillent d'arrache-pied depuis un mois ou deux ! ^^ On espère vous montrer une vidéo de l'avancement prochainement. Les codeurs eux-mêmes estiment que le système du kart est quasiment en version finale !)
Je me permet de rajouter le changelog d'une autre mise à jour qui a eu lieu entre temps:
* Fixed blood splashes not appearing on bullet hits
* Fixed Achievement dialog text being cut off for certain resolutions
* TFBot Changes
o Medics now respond when nearby humans call for Medic
o If a Medic Bot is healing you and has an ÜberCharge ready, use the voice commands "Go go go!" or "Activate Charge!" to force the Bot to activate the ÜberCharge
Je tente une traduction approximative (j'ai mon épreuve d'anglais mercredi...) :
* Correction des giclées de sang qui n'apparaissaient pas lorsqu'une balle touchait un joueur
* Correction de la boite de dialogue des succès qui était tronquée pour certaines résolutions
* Changements au niveau des TFBot
o Les Medics répondent maintenant dès qu'un joueur humain à proximité les appellent
o Si un Bot Medic est en train de vous soignez et que son Übercharge est prête, utilisez les commandes vocales "Allez, allez allez" ou "Activez la charge" [pas sûr du terme exact utilisé] afin de l'activer
J'ai eu ce problème, et j'ai trouvé deux solutions possibles:
-Supprimer le ClientRegistry.blob dans le dossier de Steam. (cette méthode a marché pour moi)
Et/Ou:
-Lancer Steam avec le paramètre -clearbeta (qui remet l'ancienne UI)
J'espère que ça résoudra vos soucis de connexion.
Edit: Grillé de pas beaucoup pour le ClientRegistry.blob
DAMNATION ! Vossey qui se met au Web 2.0... à quand Facebook ? :( Voilà, après on s'étonne que les US soient la première puissance mondiale... Bordel, en ça devient choquant, lourd, et grave !
(Oui oui, c'était de l'humour C'est une bonne initiative pour les oisillons.)
Pour le système de communication, je penserai à un modèle calqué sur certains mods.
Sinon très bonne idée, franchement Mais soit ça réussi extrêmement bien, soit ça foire quoi. Le tout c'est de faire confiance en ce quoi on investit.
Bien sûr qu'on pourra y jouer avec n'importe quelle manette. Un an avant la sortie de MK Wii j'y jouais déjà à la Wiimote, et c'est un vrai plaisir !
Le mod est compatible avec n'importe quel type de contrôleurs, vous n'avez pas de soucis à vous faire.
Dans notre mail on n'avait pas mentionné Mario Kart Source, mais ils ont bien dit que Steamworks n'était pas destiné aux mods...
Allez savoir, en attendant on trouve de plus en plus de mods sur Steam...