C'est pas sur la volonté de communiquer que je doutais, mais sur la masse de travail qu'il faut pour présenter une news. Au début c'est facile, on a de l'avance, tout ce qui a été fait jusqu'alors n'a pas encore été montré. Mais très vite on arrive à un point où il y a chaque semaine de moins en moins de choses intéressantes à montrer. Pour qu'un système comme ça fonctionne il faut que la devteam soit active en permanence, pas de période "vacance" ou "examens", il faut que ça travaille vite et ça met la team sous pression (ce qui n'est pas forcément une bonne chose de se dire "il faut que j'ai finis ça avant mardi pour pouvoir faire la news"). Sachant que du code est difficilement montrable (sauf pour Ruzgfpegk à la MP3 ^^), il faut qu'il y ai soit des nouveaux skins, des nouveaux models ou des nouvelles maps chaque semaine... Pas mal de devteam ont essayées, et pas des plus amatrices, ça marche quelques semaines puis ça s'effondre à chaque fois. D'un autre côté, ça peut bien motiver la devteam ! En tout cas si ils y arrivent, alors je dis bravo, parce que c'est vraiment pas évident. Mêmes les productions professionnelles ne peuvent pas se permettre de faire quelque chose de se genre :/