Gordonkris Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonjour à tous, j'écris ce topic car je n'ai pas compris le scénario de Call of Duty 4 fait compris le scénario. Tout ce que je sais c'est qu'il y a 3 ou 4 chef terroristes, un avec un chapeau rouge qui execute un prisonier, un avec une barbe et un manteau de cuire qu'on tue avec un sniper, son fils, qui se suicide et finalement un qui n'a pas de bras et qu'on tue alors qu'on est bléssée. Alors je voudrais savoir pourquoi on doit les tuer et aussi savoir tout le reste du scénario SVP. Merci d'avance.
caouecs Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2007 tu peux répéter la première phrase, merci de te relire
Gordonkris Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonjour à tous, j'écris ce topic car je n'ai pas compris le scénario de Call of Duty 4. Désolé.
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2007 Celui avec la manteau et qu'on shoot a grand coup de snipe 15 ans en arriere et le meme qui n'a qu'un bras et qu'on acheve sur le pont.. On lui a juste arraché le bras avec le snipe.. En gros pour le scénario, y'a plein de méchants et faut les tuer..
Gordonkris Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2007 Merci Darth aumoins j'ai une réponse, mais il y aurait autre chose ?
Darth le vioc Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2007 Bah comme d'habitude les méchants du moyen orient se rebelle contre les enflures capitalistes (les ricains) mais c'était sans compter sur les communistes russes pour venir foutre le bordel a base de bon missilles nucléaire..
Gordonkris Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2007 J'ai pas vraiment compris ton explication mini Darth Vader
Darth le vioc Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2007 Je vois pas trop comment etre plus clair hein, y'a des méchants terroristes au moyen orient et en russie et les gentils américains vont leur peter la gueule.. Je peux ptetre l'écrire en braille pour que tu comprennes mieux..
Gordonkris Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2007 je veux savoir quest ce que les terroristes ont comme projet.
Darth le vioc Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2007 Ils sont contre l'importation de capote au format XS dans leur pays donc ils font peter un macdo pour bien montrer qu'ils en ont une grosse, de là les américains sont pas content et débarquent en masse..
Gordonkris Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2007 Macdo j'éspère que tu veux pas dire le restaurant.
patapouf Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2007 Mc Do' c'est pas une firme irlandaise qui construit des missiles air/sol pour les chinois et qui les revendent eux-mêmes aux rebelles du darfour ?
joebill Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2007 Mc Do' c'est pas une firme irlandaise qui construit des missiles air/sol pour les chinois et qui les revendent eux-mêmes aux rebelles du darfour ?[/quotemsg]Non C'est KFC celle-ci !! Tu confonds tout
daidaran Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2007 Rho, deconnez pas, laissez le topic à Darth et Gordonkris ça seras bien plus rigolo !
Darth le vioc Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2007 Macdo j'éspère que tu veux pas dire le restaurant.[/quotemsg]Et si.. La propagande américaine se glisse dans chaque hamburger sous forme du sale cornichon que tout le monde enleve.. Et comme les cornichons c'est contre leur religion aux terroristes, bah ils font peter le resto en plaçant une bombe chimique d'au moins 8 bar dans le chiotte de service.
Gordonkris Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2007 Tu déconnes complétement je paris.
daidaran Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2007 Pas du tout, j'ai fini COD 4 et à la fin du jeu tout est expliqué...
Gordonkris Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2007 Oué mais,c'est en anglais. Si c'est vrai, c'est bizzare une guerre accause de vulgaires cornichons. Est ce vrai ?
caouecs Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2007 il faut savoir que ces cornichons sont particuliers, par exemple en france, il n'y a qu'un producteur pour un seul client... c'est une affaire extrêmement sérieuse
Gordonkris Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2007 Ok, ok, dites-moi tout sur le scénario pour que je puisse comprendre quest-ce qu'il ont ce cornichons.
Darth le vioc Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2007 Bah c'est un probleme de croquant en fait, cette cochonnerie de cornichon est vachement epaisse alors que toi tu maches tranquillement ton cheesburger, du coup ça gache tout quand tu croques dedans et ça il aime pas le terroriste du moyen orient (ou le russe, c'est méchant le russe, surtout l'alcool de patate)..
Gordonkris Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2007 Me***e, j'ai pas encore compris. Désolé si je ne comprend rien. P.S Il est drole ce cheezeburger.
Darth le vioc Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est simple pourtant, aux usa les hamburgers contiennent tous une tranche de cornichon, on aime ou on aime pas. En france par exemple on en a des bons gros cornichons, du genre qui blairent rien. Mais par contre au moyen orient on leur a remplacé ce cornichon par un bout de concombre tout sec vraiment degueu. Et ça c'est vraiment pas fairplay du coup les chiottes se font exploser parce que ça fout la dysentrie ce vieux bout de concombre et les américains pas content viennent dropper des paquets de malbac sur la gueule des terros qui ont pourri le travail des dames-pipi du macdo de bagdad..
Gordonkris Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2007 QUOI !!!!???? Tous ca juste accause d'un concombre dégueu ? Mais c'est ridicule ! En tous ca j'ai compris maintenant merci beaucoup mais j'ai une autre question. Au deuxième niveau lorqu'on se fait executer, on est en Irak. Irak ou moyen orient je sais pas. C,est surement une guerre civile mais dans ce niveau on voit des soldats tirer sur des civils et je me demandais pourquoi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.