Aller au contenu

Photo

Une aide pour les enfants apportée par Portal

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 crashtracks

crashtracks

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 392 messages

Posté 03 janvier 2013 - 17:53

Qui a dit que les gamers n'étaient pas généreux ? En effet, une réplique du "Portal Gun", dédicacée par les employés de Valve, a été mis en enchères par l'association caritative Game Art and Music. Le fruit de cette vente sera reversé à l'association Child's Play Charity, association ayant pour but de divertir les enfants hospitalisés à travers le monde grâce aux nouvelles technologies et divertissements vidéo-ludiques.Image IPB Malheureusement (pour nous autres Français), cette vente n'est disponible qu'aux États-Unis. Nous ne pouvons donc accéder à la page d'enchères mais nul doute que Game Art and Music communiquera le résultat de cette vente.Cet acte de générosité n'est pas le premier, ainsi un marathon Pokémon a été réalisé par un groupe de gamers réunis sous le nom de ExtraLives afin d'acquérir des dons qui ont été reversés à l'association Free The Children. Enfin, Child's Play Charity a récolté plus de 4,1 millions de dollars de dons en 2012 et ce, grâce aux gamers ainsi qu'aux compagnies de l'industrie vidéo-ludique partenaires.Voir la fiche de Portal 2Voir la fiche de ValveVoir la news entière
Your futur is my design !

#2 TeddySeventy

TeddySeventy

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 54 messages

Posté 03 janvier 2013 - 18:47

Je suis curieux de savoir à quel prix cette réplique sera vendue. En tout cas c'est pour une bonne cause, et c'est bien que ces fonds profitent à des enfants hospitalisés. :)
« Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »
Cave Johnson, Founder of Aperture Laboratories.

#3 levelkro

levelkro

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 278 messages

Posté 04 janvier 2013 - 02:03

Image IPB

Fan de Half-Life depuis 1998 et Fan de Steam depuis 2005
2.png

Mes sites et services

CadeauxSteam.com | levelKro.net

#4 TeddySeventy

TeddySeventy

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 54 messages

Posté 04 janvier 2013 - 11:57

Je te remercie Levelkro. :)
Je pensais qu'il monterait encore plus haut aux enchères !
« Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »
Cave Johnson, Founder of Aperture Laboratories.

#5 crashtracks

crashtracks

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 392 messages

Posté 04 janvier 2013 - 13:33

Merci pour l'info Levelkro. :D
Your futur is my design !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)