Darth le vioc Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88535,40,34][nom]greaver a écrit[/nom][:veneration] [/citation] quand je joue sur des servers 30 personnes, je m'amuse a voir 12 pelos se faire hacher menus un par un meme si je suis dans le tas.. ça rapelle desert combat en beaucoup plus soft.. mais tant que le plaisir de jouer est là, pas grave de perdre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88532,40,31][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Ouais j'ai déja vu chand joué, mais il fait pas le poids Demandes meme à Ls comment je les avaient torchée sur siege ou office . [/citation] surtout que siege n'est meme pas uploadé sur le serveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 "ou office" Cherche pas la petite bête parce que t'es véxé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 alors la soirée a été fun, j'ai été trucidé par chand par tous les cotés avec toutes les armes et j'ai été assez pitoyable.. par contre j'ai mis quelques hontes avec le pompe aussi vieux que moi...dont une ou deux sur chand.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 c'était bien fendard [:xdddd] j'attends avec impatience le serveur CS:Source de Vossey si serveur CS:Source de Vossey il y a pour ce qui est de ak2spawn je dirais que je m'en tape joyeusement les roubignolles par terre vu que je ne joue pas pour mon score si il pense me "démonter", grand bien lui fasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88621,40,40][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'était bien fendard [:xdddd] j'attends avec impatience le serveur CS:Source de Vossey si serveur CS:Source de Vossey il y a pour ce qui est de ak2spawn je dirais que je m'en tape joyeusement les roubignolles par terre vu que je ne joue pas pour mon score si il pense me "démonter", grand bien lui fasse [/citation] darth qui débarque sur vossey avec son pompe tout miteux et qui fait 3 frags pour 35 morts.. jolie reputation que ça va me faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 c'est ca qui est bon [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 tant que je rigole un peu a m'en prendre plein la tronche.. j'ai pas encore trouvé mon arme idéale a part ce vieux pompe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88492,45,13][nom]Darth Vader a écrit[/nom]vas y vient je t'attend.. [/citation] Ouai mais moi je joue à la old school, j'attends nowel pour demander de la ram et une belle boiboîte au vieux en barbe (Menneke, le héros des enfants une fois par an ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88633,80,4][nom]mota a écrit[/nom]Ouai mais moi je joue à la old school, j'attends nowel pour demander de la ram et une belle boiboîte au vieux en barbe (Menneke, le héros des enfants une fois par an ) [/citation] ça tourne facile sur des configs pourries, la preuve je peux encore monter sans perdre en fps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Bah la BETA foirait trop sa mère chez moi donc vwala quoi :/ Juste une question de ram, 256 c'est trop juste même pour le 640.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 ah ouais, jouer en 640... je joue en 1920* donc tout de suite ça change.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 tu sais compter jusqu'a combien sur tes doigts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 C'est un cri déchirant de notre ami Mota... :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88648,75,14][nom]Darth Vader a écrit[/nom] tu sais compter jusqu'a combien sur tes doigts ? [/citation]+1 Gmu => C'est un cri de détresse qui suggère une cotisation :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 bon vivement que vossey mette un server source que je puisse me faire tuer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88516,40,21][nom]Dark Vador a écrit[/nom]hééé, t'as piqué mon pseudo!!! Sympa votre forum au fait [/citation] Hou putain je l'avais pas vu celui là et c'est moi qu'ai validé l'avatar en pensant que darth avait fumé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 ben écoute soit sympa vire le moi de partout ainsi que son pseudo principal ça me fera des vacances.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Les deux comptes ont été supprimé.. désolé j'ai pas fais gaffe :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 mais c'est pas grave, tu as eu la bonne idée de me remettre modo donc j'ai pu me défouler illico.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Le trou de balle.. au fait.. si tu veux faire un voyage.. amiens me semble tout indiqué.. :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 erk c'est moche, c'est pire que la rochelle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 t'aurai pu dire bonjour à antoine.. c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 c'est le bann qui lui a dit bonjour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés