naturalkillers Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88424,40,10][nom]Darth Vader a écrit[/nom]je suis bien meilleur sur desert combat ou tribes mais vu que je débute.. [/citation] J'ai lu dans "armée d'aujourd'hui" que l'armée Fraçaise vient de crée son propre jeux (simulation) de combat. Il utilise le moteur Gost Recon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88076,40,1][nom]chaton95160 a écrit[/nom]sa doit étre comique de voir chandler en lan [/citation]ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88432,40,11][nom]naturalkillers a écrit[/nom]J'ai lu dans "armée d'aujourd'hui" que l'armée Fraçaise vient de crée son propre jeux (simulation) de combat. Il utilise le moteur Gost Recon. [/citation] y'avait pas plus pourrie comme moteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Ghost recon est correcte encore, enfin ça me suffit pour ma part. [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88452,40,14][nom]greaver a écrit[/nom]Ghost recon est correcte encore, enfin ça me suffit pour ma part. [:spamafote] [/citation] c'est moche on dirait du voxel amélioré.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 c'est superbe ouais ! Je sais pas ce qu'il ont fait au moteur, mais c'est une de ces bombe d'après les images ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Hey darth un p'tit cs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88469,40,17][nom]mota a écrit[/nom]Hey darth un p'tit cs ? [/citation] vas y vient je t'attend.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 CS S ou cs le normal, car je vien juste de me mettre à css et je trouve que les ms se font de moin en moin rares... Balance l'ip j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 c'est enervant de se faire buter par des types pour une histoire de ping.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 hééé, t'as piqué mon pseudo!!! Sympa votre forum au fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Arrete ou je te refile mon 56k, tu va voir ce que c'est d'avoir un gros ping, j'ai l'impression que t'as oublié pas mal de chose... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88516,40,21][nom]Dark Vador a écrit[/nom]hééé, t'as piqué mon pseudo!!! Sympa votre forum au fait [/citation] j'aime pas les multis, tu dégages.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 POurtant t'as lâché le mulot non ? Enfin, en ce qui concerne HL² et CS:S...j'attend la collector en boiboite et j'attend surtout les sous pour me payer la collector en boiboite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Pseudo Banni avec succès ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88516,40,21][nom]Dark Vador a écrit[/nom]hééé, t'as piqué mon pseudo!!! Sympa votre forum au fait [/citation] Antoine, l'espece de philosophe en carton... A ce niveau là, je ban le pseudo direct, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 j'ai horreur qu'on se foute de moi, m'en vais m'appliquer a lui torcher le cul façon severe a ce gamin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Bon alors cette partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 ben écoute, on va pas jouer a deux, on va attendre que des ptits joueurs comme chand arrivent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88432,0,51][nom]naturalkillers a écrit[/nom]J'ai lu dans "armée d'aujourd'hui" que l'armée Fraçaise vient de crée son propre jeux (simulation) de combat. Il utilise le moteur Gost Recon. [/citation] t'a mal lu ... ça s'appelle "Instint" et est adapté à partir de l'adaptation américaine du jeu "Opération Flashpoint" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Ouais j'ai déja vu chand joué, mais il fait pas le poids Demandes meme à Ls comment je les avaient torchée sur siege ou office . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 rien a foutre des stats, on est pas là pour faire un concours mais pour s'amuser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Je n'ai pas parlé des stats mais juste parlé de " Torcher " certaines personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88533,40,32][nom]Darth Vader a écrit[/nom]rien a foutre des stats, on est pas là pour faire un concours mais pour s'amuser.. [/citation] [:veneration] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 en gros t'es plein d'merde ak, tu fais le pq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés