Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 je n'ai pas changé d'avis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Ah tu me rassures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 c'est comme si je commençais a dire que la tartiflette c'est dégueu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 sa l'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 tout comme ton écriture ? la tartiflette ça pootre, inculte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=87840,0,30][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]tout comme ton écriture ? la tartiflette ça pootre, inculte [/citation] farpaitement d'ailleurs faudrait dire a Ago qu'il nous prépare ca pour samedi soir [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Chandler c'est un tueur pour Cs, SnOOpy c'est DoD, ce gars la, j'etait MG deployé, un bazooka, deux grenadier et un SGT44, il nous a reduit en piece avec son fusil coups par coups . :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=87848,0,33][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Chandler c'est un tueur pour Cs, SnOOpy c'est DoD, ce gars la, j'etait MG deployé, un bazooka, deux grenadier et un SGT44, il nous a reduit en piece avec son fusil coups par coups . :ouch: [/citation] [:bzh] Hum ... Désolé, je voulais pas te vexer mon chandounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 il m'a "déstroy" sur 1.6 y'a quelques mois .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=87851,0,35][nom]naturalkillers a écrit[/nom]il m'a "déstroy" sur 1.6 y'a quelques mois .. [/citation] Pas dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 faudra que je joue avec lui un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 chu pas un pgm hein c'est juste que je me débrouille mais rassurez vous en lan je me fais laminer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 t'avais pas ton train de nerdz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=87848,0,33][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Chandler c'est un tueur pour Cs, SnOOpy c'est DoD, ce gars la, j'etait MG deployé, un bazooka, deux grenadier et un SGT44, il nous a reduit en piece avec son fusil coups par coups . :ouch: [/citation] [:sn00py:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 sa doit étre comique de voir chandler en lan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=88076,40,1][nom]chaton95160 a écrit[/nom]sa doit étre comique de voir chandler en lan [/citation] je passe presque plus de temps a danser que derriere mon ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88118,40,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je passe presque plus de temps a danser que derriere mon ordi [/citation] j'espère bien voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88397,40,3][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]j'espère bien voir ça [/citation] tu danseras avec moi oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 bon c'est moi que revla.. on la fait cete revanche ou t'a encore peur de mourir autant qu'hier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Trouve moi une clé et je viens me faire déchirer [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 ahaha.. ok ça marche.. 75€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 J'entendais par là: Je ne compte pas mettre le moindre sous dans l'achat d'une clé HL² avant un certain temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88075,40,0][nom]Sn00py a écrit[/nom][:sn00py:5] [/citation] -Vous avez dis toute la vérité et rien que la vérité ?-Jeul' jure ! Nan, mais c'est vrais c'est presque un pgm :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 je suis bien meilleur sur desert combat ou tribes mais vu que je débute.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés