Sn00py Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=90594,400,25][nom]Lowskill a écrit[/nom]je viens de récupérer le fusil à pompe.. jcrois que je vais faire une crise cardiaque.. c'est tout noir, j'y vois que dalle.. la bande son est prenante.. c'est marrant;; au passage, l'anti grav est vraiment excellent ^^ [/citation] Ravenholme : D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 ouais.. chu à la limite de la crise cardiaque dès que je fais un pas... jvais aller chercher mon cours d'éco.. ça va me calmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 low qui tripe sur un jeu, encore pire que moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 c'est même pas triper sur le jeux.. c'est juste que l'ambiance est bien retournée. Par moment on se croirai dans resident evil.. les longs couloirs très peu éclairé et t'entend un bruit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 le virus a muté, moi il m'a fait acheter le jeu, toi il te l'a fait aimer.. de pire en pire.. aujourd'hui je suis moins mauvais.. ou alors je suis tombé chez les noobs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=90599,400,30][nom]Darth Vader a écrit[/nom]le virus a muté, moi il m'a fait acheter le jeu, toi il te l'a fait aimer.. de pire en pire.. http://img71.exs.cx/img71/5339/ABC.th.jpg aujourd'hui je suis moins mauvais.. ou alors je suis tombé chez les noobs.. [/citation] Bah t'y prends du plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=90599,420,10][nom]Darth Vader a écrit[/nom]le virus a muté, moi il m'a fait acheter le jeu, toi il te l'a fait aimer.. de pire en pire.. http://img71.exs.cx/img71/5339/ABC.th.jpg aujourd'hui je suis moins mauvais.. ou alors je suis tombé chez les noobs.. [/citation] t'as une connexion dégueu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=90601,400,32][nom]mota a écrit[/nom]t'as une connexion dégueu :/ [/citation] C'est pour ca qu'il se fait kicker... 9/2 ..103 de ping...pas normal...cheater inside, et hop kickage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 Ah làlà un hamster ça laisse toujours des vestiges .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 Vous avez gagnés, j'vais allez m'en faire un :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=90605,400,35][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Vous avez gangés, j'vais allez m'en faire un :/ [/citation] [:grillade] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 Et merde.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 Bon bah si tu va jouer, Bonne partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 LotA, donne à moi ton compte steam ou sinon je tatane le lotus noir à coup de piétinnements.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 ouais j'ai une connec de campagne.. déjà pas mal d'avoir l'adsl mais pour le ping :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 ça marche jamais le systeme friends :/ HAN CA MARCHE !!!! Et lota est en pleine partie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 donne ton user que je te rajoute.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 je t'ai déjà, mais je te vois offline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=90611,396,43][nom]mota a écrit[/nom]LotA, donne à moi ton compte steam ou sinon je tatane le lotus noir à coup de piétinnements.. [/citation] nms@fr.fm Edith : j'ai pas trop perdus, mais quesque je rame :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=90604,400,34][nom]mota a écrit[/nom]Ah làlà un hamster ça laisse toujours des vestiges .. [/citation] Quelqu'un m'explique ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 j'ai longtemps eu un hamster.. c'est tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 un hamster dopé ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 Ah Petite partie sympa avec Darth et Sim... On forme un petit duo de choc maintenant avec darth : je passe devant il me suit, ce qui nous vaut d'être les premiers... PS : Désolé Sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 ^^ J'ai planté en plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 aprés cette petite partie avec lota et sim, un bilan s'impose.. si j'avais été impressioné par sim la derniere fois quand il avait fait un carnage, j'ai été bluffé par lota ce soir.. il a mit du temps a partir, mais quand il commence a fraguer, c'est impressionant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés