mota Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 Le jeune te dit qu'il est trop fatigué pour vaquer aux occupations ludiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 en fait c'est moi le vioc.. mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 ne t'autoproclames pas vioc C'est moi que j'décide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 par la force des choses..et de l'age je suis le vioc du vioc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90431,400,4][nom]Darth Vader a écrit[/nom]par la force des choses..et de l'age je suis le vioc du vioc.. [/citation] :whistle: ca reste à prouver mon gaillard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90434,400,5][nom]Manneke a écrit[/nom]:whistle: ca reste à prouver mon gaillard [/citation] vient là, on va mesurer la taille des bourrelets.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90435,400,6][nom]Darth Vader a écrit[/nom]vient là, on va mesurer la taille des bourrelets.. [/citation] t'es perdant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 quedal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 j'attendrai pas 2025 pour le prouver à ta place alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 tu seras a peine sorti de l'adolescence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90450,400,10][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tu seras a peine sorti de l'adolescence.. [/citation] on sera 2 [:manneke:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 nan moi j'apprendrai enfin a parler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90451,400,11][nom]Manneke a écrit[/nom]on sera 2 [:manneke:7] [/citation] ET MOI ET MOI!!! [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90459,400,13][nom]Lowskill a écrit[/nom]ET MOI ET MOI!!! [:lowskill:8] [/citation] toi tu sortiras enfin des coucougnettes de ton père Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 hmmm.. sachant que t'as 6 mois de moins que moi espèce de jeune trou du cul de petit connard de préado boutonneux de merde, je te suggererai amicalement bien sûr de fermer ta gueule [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 Je suis très gravement atteint. J'étais premier sur Cs:s avec un score de 15-1. J'ai peur :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 balance le pc par la fenetre.. si ça suffit pas.. suit le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 va falloir rejouer ensemble sim.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 un ptit up aprés quelques jours de jeux par tranche de 10mn.. bilan : je joue tres mal.. par contre je suis champion pour vider un chargeur sur quelqu'un sans le toucher a 2m.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 j'avance pas sur HL2. je dois y jouer 15 minutes à tout peter tous les 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=90588,400,20][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'avance pas sur HL2. je dois y jouer 15 minutes à tout peter tous les 2 jours. [/citation] j'ai testé la methode bourrinage histoire de voir si ça marchait pas mieux.. ben ça marche vachement mieux pour avancer.. je fonce de zone en zone en fraguant sans m'arreter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 je suis toujours avec le glisseur.. c'est pour te dire si j'avance vite.. l'anti grav on le récupère longtemps après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=90590,396,26][nom]Lowskill a écrit[/nom]je suis toujours avec le glisseur.. c'est pour te dire si j'avance vite.. l'anti grav on le récupère longtemps après? [/citation] Juste après ce chapitre il me semble Je l'ai finit tout à l'heure moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 oh moi aussi nuit blanche, c'est le moment de faire le con a cs [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 je viens de récupérer le fusil à pompe.. jcrois que je vais faire une crise cardiaque.. c'est tout noir, j'y vois que dalle.. la bande son est prenante.. c'est marrant;; au passage, l'anti grav est vraiment excellent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés