honte a moi sur 14 generations..


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 600
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=89552,320,33][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est du chinois pour moi..

vive la methode naturelle, ça va pas me claquer les phalanges d'appuyer sur 3 touches pour m'acheter un kevlar..

[/citation]Oui mais après tu te rends compte que t'es tout seul et que tes alliés ont tout fraggué pendant tes courses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu les réponses depuis le message de Sim

Il faut que tu mette 'buy' devant chaque terem d'achat, et 'use' devant chaque terme du style 'weapon_***'

Après ça passe tout seul :}

Et je crois également que hegren est remplacé par hegrenade.

De toute façon, tu tape buy dans la console, et tu as la liste des commandes possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=89576,360,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]il tourne bien sur ma config.. entre 40 et60 fps pour cs:s avec les configs conseillé en 1024 :)

[/citation]

Bah ouai en mattant ta config il me manque juste un peu de ram et une carte 3d qui tienne.

Css je le faisais péniblemment tourner en 800 avec niveau graphic low, là je pourrais peut-être éspèrer un p'tit 1024, enfin j'espère.

Mais c'est trop bizzarre parce que tu vois domm 3 il tourne plutot pas trop mal en 1024 et graphics low mais le moteur source en chie un max, alors que l'optimisation est plus grande chez valve que chez l'autre (id je crois mais chu pas sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=89579,360,8][nom]mota a écrit[/nom]Bah ouai en mattant ta config il me manque juste un peu de ram et une carte 3d qui tienne.

Css je le faisais péniblemment tourner en 800 avec niveau graphic low, là je pourrais peut-être éspèrer un p'tit 1024, enfin j'espère.

Mais c'est trop bizzarre parce que tu vois domm 3 il tourne plutot pas trop mal en 1024 et graphics low mais le moteur source en chie un max, alors que l'optimisation est plus grande chez valve que chez l'autre (id je crois mais chu pas sûr).

[/citation]Doom qui tourne mieux que CSS ? pas normal oO

@ bugs -> ok merci, je verrais ça après ^^

Sinon j'ai tout pété sur Italy moi... des mois que j'ai pas joué, et je fais 12/1, 20/4, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rejouer avec sim, aprés une premiere partie sur italy ou il a tout déchiré avec un score comme 20/4 on est passé sur dust, et là c'est le drame..

c'est le drame car meme a beaucoup de joueurs je suis premier de mon équipe avec un score pas trop pourrave pour qques rounds ( surtout a buter sim en fait)..

scoreCSS.th.jpg

comme quoi y'a des fois ou j'ai le cul bordé de nouille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement