thamieuz3r0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89547,320,29][nom]Darth Vader a écrit[/nom]quelqu'un m'explique ou merde ? [/citation]C'est un fichier qui sauvegarde tes binds je crois. Il y a un tuto la-dessus :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Il me semble que c'est le fait d'associer une touche de ton clavier a une action ( achat d'une ak + deagle = F1 par exemple ) Maintenant je sais pas si c'est de ça dont ils parlent :/ edit [:grillade] ça m'apprendra à réfléchir et à relire trois fois mon post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89548,320,30][nom]Lowskill a écrit[/nom]http://www.vossey.com/support/alias.php [/citation] c'est du chinois pour moi.. vive la methode naturelle, ça va pas me claquer les phalanges d'appuyer sur 3 touches pour m'acheter un kevlar.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89552,320,33][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est du chinois pour moi.. vive la methode naturelle, ça va pas me claquer les phalanges d'appuyer sur 3 touches pour m'acheter un kevlar.. [/citation]Oui mais après tu te rends compte que t'es tout seul et que tes alliés ont tout fraggué pendant tes courses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 ben pas grave, ça m'évitera de crever au bout de 10s pour la bonne raison que j'ai rushé avec un coutal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89555,320,35][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ben pas grave, ça m'évitera de crever au bout de 10s pour la bonne raison que j'ai rushé avec un coutal.. [/citation]Mais si c'est tes potes qui se font dessouder, ça revient au même :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Et si ma tante en avait, on l'appellerai tonton Lowskill fondation. Tout droit réservé. © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89556,320,36][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Mais si c'est tes potes qui se font dessouder, ça revient au même :x [/citation] m'en fout des autres, tant que je survis le temps d'acheter un pistolet a bouchon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89558,320,38][nom]Darth Vader a écrit[/nom]m'en fout des autres, tant que je survis le temps d'acheter un pistolet a bouchon.. [/citation] :bounce: hs! plop! dans l'oeil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Et le pistolet a peinture ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89504,330,7][nom]Lowskill a écrit[/nom]ya rien à valider [/citation] Bah il s'est crompé alors [:spamafote] s'va toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89546,320,28][nom]Simcamb a écrit[/nom]:sweat: Bah mes alias fonctionnent, sauf ceux d'achats :/ [/citation] Ils auraient peut-être changé les alias ? Sinon il y a une touche pour autobuy, c'est F1 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89561,360,1][nom]mota a écrit[/nom]Bah il s'est crompé alors [:spamafote] s'va toi ? [/citation] pas mal pas mal.. un peu crevé mais ça va.. je découvre avec etonnement HL2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 La chance :sweat: Moi j'dois attendre nowel et ma jolie barrette qui va avec (et pourquoi pas une radeon 9800 oO ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 il tourne bien sur ma config.. entre 40 et60 fps pour cs:s avec les configs conseillé en 1024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89576,360,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]il tourne bien sur ma config.. entre 40 et60 fps pour cs:s avec les configs conseillé en 1024 [/citation] C'est quoi ta configuration parce que moi je tourne à 20-30 fps :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 J'ai pas lu les réponses depuis le message de Sim Il faut que tu mette 'buy' devant chaque terem d'achat, et 'use' devant chaque terme du style 'weapon_***' Après ça passe tout seul :} Et je crois également que hegren est remplacé par hegrenade. De toute façon, tu tape buy dans la console, et tu as la liste des commandes possibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89576,360,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]il tourne bien sur ma config.. entre 40 et60 fps pour cs:s avec les configs conseillé en 1024 [/citation] Bah ouai en mattant ta config il me manque juste un peu de ram et une carte 3d qui tienne. Css je le faisais péniblemment tourner en 800 avec niveau graphic low, là je pourrais peut-être éspèrer un p'tit 1024, enfin j'espère. Mais c'est trop bizzarre parce que tu vois domm 3 il tourne plutot pas trop mal en 1024 et graphics low mais le moteur source en chie un max, alors que l'optimisation est plus grande chez valve que chez l'autre (id je crois mais chu pas sûr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89577,360,6][nom]ak2spawn a écrit[/nom]C'est quoi ta configuration parce que moi je tourne à 20-30 fps :'( [/citation] http://forum.vossey.com/configuration.php?config=vosseycom.inc&pseudo=Lowskill [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 J'y crois pas , mais config est meilleure que la siene et il arrive à avoir 60 fps :sweat: Tu l'a o/c ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89579,360,8][nom]mota a écrit[/nom]Bah ouai en mattant ta config il me manque juste un peu de ram et une carte 3d qui tienne. Css je le faisais péniblemment tourner en 800 avec niveau graphic low, là je pourrais peut-être éspèrer un p'tit 1024, enfin j'espère. Mais c'est trop bizzarre parce que tu vois domm 3 il tourne plutot pas trop mal en 1024 et graphics low mais le moteur source en chie un max, alors que l'optimisation est plus grande chez valve que chez l'autre (id je crois mais chu pas sûr). [/citation]Doom qui tourne mieux que CSS ? pas normal oO @ bugs -> ok merci, je verrais ça après ^^ Sinon j'ai tout pété sur Italy moi... des mois que j'ai pas joué, et je fais 12/1, 20/4, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 je viens de rejouer avec sim, aprés une premiere partie sur italy ou il a tout déchiré avec un score comme 20/4 on est passé sur dust, et là c'est le drame.. c'est le drame car meme a beaucoup de joueurs je suis premier de mon équipe avec un score pas trop pourrave pour qques rounds ( surtout a buter sim en fait).. comme quoi y'a des fois ou j'ai le cul bordé de nouille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 avec un ping pareil non maitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 en duel contre sim j'avais aucune chance, je le vois, j'ai pas encore eu le temps de cliquer et je me prend un hs, 3 he et 8 coups de couteaux de sa part.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés