Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 machine gun pas assez precise, les combats se font sur toute la longueur du couloir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 tain arretez, c'est limite si ça me donne pas envie d'y rejouer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 vient donc te faire massacrer sim.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89490,320,6][nom]Darth Vader a écrit[/nom]machine gun pas assez precise, les combats se font sur toute la longueur du couloir.. [/citation]Ca y est, Vader est un adepte de cs:s [:666] les gre, il n'y a que ça de vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 je suis pas adepte mais je sais quand meme me servir des armes qui ont pas changées depuis 4 ans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Darth le geek oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89495,320,11][nom]mota a écrit[/nom]Darth le geek oO [/citation] tu veux des baffes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 oh oui sur chacune de mes fesses [:666] edit: crompé de smiley :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 avec plaisir, m'en vais mettre mes gants cloutés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfgangamadeus Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 est ce que vous voyez mon avatar??? Ou voyez vous une petite croix rouge??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 ton avatar n'est pas encore validé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 ya rien à valider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 HO MON DIEU Je viens de jouer à CS avec darth, et je me suis presque amusé. C'est grave docteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 tain vous me donnez trop envie d'acheter HL² juste pour CS/S, mais vu que j'ai pas le fric ça va être dur :x Vous êtes chaud pour une récolte de fond ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89507,320,18][nom]Simcamb a écrit[/nom]HO MON DIEU Je viens de jouer à CS avec darth, et je me suis presque amusé. C'est grave docteur ? [/citation] Le debut de la fin . Les premiers symptomes sont des crises qui vous force a dire "Omg je l'avait ce fpd" "jor ! tu cheat ouais!" Apres c'est la dependance au jeu Et le cas incurable c'est la destruction de PC lorsque vous vous faites tuer A votre stade on peu encore faire quelque chose mais ca coute extremement cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89507,320,18][nom]Simcamb a écrit[/nom]HO MON DIEU Je viens de jouer à CS avec darth, et je me suis presque amusé. C'est grave docteur ? [/citation]Ba ecoute si tout les gars qui sont capables de jouer sans peter un plombs et insulter tout le monde font comme toi on a des chance d'avoir une communauté correcte a la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89507,320,18][nom]Simcamb a écrit[/nom]HO MON DIEU Je viens de jouer à CS avec darth, et je me suis presque amusé. C'est grave docteur ? [/citation] t'a fait un carton.. j'ai rushé comme un malade avec la sulfateuse juste pour le délire, le mec il est en face de moi a 2 m, il bouge pas je lui vide 200 balles dessus.....rien....il se retourne et paf HS.. j'adore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 T'es naze Ya que de loin que c'est bon, en tir de couverture avec le ff [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 je suis bon qu'avec le snipe y'a pas photo, comme a l'époque.. mais j'ai la desagreable habitude de faire 2/3 frags avec l'awp puis de me faire tuer connement.. au prix de l'arme c'est pas rentable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 putain, pas moyen de loader le userconfig, ça lourde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89530,320,25][nom]Simcamb a écrit[/nom]putain, pas moyen de loader le userconfig, ça lourde :/ [/citation] c'est quoi cette bestiole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Un cheat Sim de souvenir, tu met dans un autoexec ça passe comme le papa dans la maman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89537,340,7][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Un cheat Sim de souvenir, tu met dans un autoexec ça passe comme le papa dans la maman. [/citation] :sweat: Bah mes alias fonctionnent, sauf ceux d'achats :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 quelqu'un m'explique ou merde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 http://www.vossey.com/support/alias.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés