J'ai HL² et je veux cs 1.6...

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà me suis acheter hl² et je voulais savoir si c'était possible de prendre cs 1.6 sans payer quoi que ce soit, genre telecharger l'installeur ou autre..

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bah non justement quand je vais dans parcourir les jeux et que je selectionne cs ils me sortent que je peux l'avoir en prenant le pack gold ou silver oO

Posté(e)

ca c'est le truc qui me soaule, tu peux avoir cs 1.6 gratuit avec une vieille clé hl et avec hl² bah quedalle !! tsss

Posté(e)

oui en effet, non mais j'ai hl 1 aussi mais j'ai pas de clé cd valide, donc j epensais qu'avec la clé d'hl² je pouvais avoir cs 1.6

Posté(e)

oué bah c'etait juste pour dire quoi, c'est nulle cette histoire.

T'es pas obligé de dire que tu'en balances parce qu'on s'en fout aussi

Posté(e)

[citation=87561,0,15][nom]elninio a écrit[/nom]oué bah c'etait juste pour dire quoi, c'est nulle cette histoire.

[/citation]

pourquoi elle ne marche pas ta clé? tu l'as donné à quelqu'un? ou alors on te l'a volée?

Posté(e)

[citation=87561,0,15][nom]elninio a écrit[/nom]oué bah c'etait juste pour dire quoi, c'est nulle cette histoire.

[/citation]

va pas nous enerver le vioc :sarcastic:

Posté(e)

[/citation]

Nan mais c'est vrai. la couleur de la boite a une importance énorme, je suis d'accord avec toi..

Tu sais la mienne etait verte à pois rouges et j'avais OGC fournit avec :)

Posté(e)

En meme temps si vous etes là pour faire des remarques sur tout ce que je dis...

J'ai eu la réponse que je voulais c'est bon.

Posté(e)

[citation=87576,0,20][nom]elninio a écrit[/nom]En meme temps si vous etes là pour faire des remarques sur tout ce que je dis...

J'ai eu la réponse que je voulais c'est bon.

[/citation]

mais je t'ai posé une question je t'ai pas agressé...

maintenant si tu veux pas répondre...