abensousse Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Pour ceux qui connaissent bien les USA, vous savez très bien que les Américians sont très bon clients des livres du genre "devenir milliardaire c'est possible" ect.... J'ai trouver encore mieux, et écrit par un français : http://www.gagner-au-loto.com/ Je vous laisse le plaisir de découvrir le prix du livre.... !!!!!! @+ PS: Prévenez mois tout de même si vous gagnez la super cagnotte...... !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 "LOTO 3000 : méthodes pour gagner au Loto" (*) au prix exceptionnel de lancement de 99 € TTC (au lieu de 139 € TTC) [:gdb1881] [:edith] En voilà un qui a trouvé le moyen de devenir riche rapidement aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=87048,0,2][nom]Simcamb a écrit[/nom] "LOTO 3000 : méthodes pour gagner au Loto" (*) au prix exceptionnel de lancement de 99 € TTC (au lieu de 139 € TTC) [:gdb1881] [:edith] En voilà un qui a trouvé le moyen de devenir riche rapidement aussi ^^ [/citation] je te rassure j'ai eu la meêm réaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 COPYRIGHT 2004 GAGNER-AU-LOTO.COM - LOTO 3000 est une marque déposée Mdr genre c'est une marque déposée... Et genre aussi pour le "ON VOUS REMBOURSE SI VOUS NE GAGNEZ PAS!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 oui il va te remboursser 99€.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 ben oui! LoL Heureusement qu'il doit pas rembourser tous les tiquets de Lotto de tout le monde qui n'a pas gagné grace à ce mathode... Et puis je doute fort qu'il rembourse meme les 99€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdman Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 La méthode ainsi garantie tient en moins d'une page Nombre de pages : 74 :pt1cable: Vous pensez qu'ils bluffent :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 C'est simple, au loto tu ne peux pas augmenter tes chances de gagner MAIS tu peux essayer d'avoir un gain maximal en évitant de faire avec les cases cochées: des dessins, des suites de nombre, de jouer le 13,... Tout ça juste pour éviter que le jour où vous gagnerez la super cagnotte vous vous retrouviez à 15 avec les bons numéros et que le gain soit mini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 http://news.tf1.fr/news/multimedia/0,,3185816,00.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 bizzare je trouve pas de cases a cocher dans l'auto?... :pt1cable: :heink: escusez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87122,0,9][nom]AL1Snip a écrit[/nom]http://news.tf1.fr/news/multimedia/0,,3185816,00.html [/citation] Ho ba non! La c'est moins cher!! C'est que 99 € !!!! L'autre c'était 125! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés