coLaLEVELUP Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Voici un tres bon hebergeur de serveurs ( cs,dod....) #pingserv @ quakenet (irc://irc.fr.quakenet.org/pingserv) www.pingserv.com Ces serveurs sont heberges sur des : Intel Bi-Xéon 2.8 Ghz 2 Go RAM 80 Go SATA pingserv sponsorise actuellement #HxC.session (top 30 CL) et #n|n( never naze) #inxtremis ( meilleur team dod francaise) les serveurs sont actuellement a seulement 30 euros et dans l'offre vous benificierez d'un serveur teamspeak ( 6slots) Voila si vous etes interessez allez sur irc et pv sativa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 merci les pubs :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coLaLEVELUP Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 hihi mais bon ces serveurs sont vraiment de tres bonne qualiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=87053,0,4][nom]Simcamb a écrit[/nom]qualité. [/citation] tiens les restes d'un correcteur d'orthographe disparu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 j'aime pas reprendre les gens sur leur orthographe, je trouve ça limite impoli, mais y a certaines erreurs grosses comme des montagnes qu'il faut éviter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 en plus ça fait pas sérieux :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coLaLEVELUP Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Je me suis fait un ennemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés