naturalkillers Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut, Voila, pour ma soeur (le lycée) , je cherche des nouvelles a imprimers, ce sont des petites histoires qui font entre 1 et 5 pages... J'ai chercher dans tout les moteurs de recherches, pleins de site, mais j'ai trouver aucune nouvelles a imprimer :heink: Si vous en avez une sur votre PC, ou si vous connaissez un lien, merci de me le faire partager. :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 c'est l'histoire d'un elevage d'un noob, un jour un noob s'échappe sur la route. malheureusement une voiture passe et écrase le noob. moralité: la tartiflette c'est bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86941,0,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est l'histoire d'un elevage d'un noob, un jour un noob s'échappe sur la route. malheureusement une voiture passe et écrase le noob. moralité: la tartiflette c'est bon.. [/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86940,0,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Voila, pour ma soeur (le lycée) , je cherche des nouvelles a imprimers, ce sont des petites histoires qui font entre 1 et 5 pages... [/citation] y a toujours l'histoire de Flap la giraffe [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Darth tu vas me tuer :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 alors c'est l'histoire d'un chasseur qui croise ma route un matin d'automne..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86946,0,4][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]y a toujours l'histoire de Flap la giraffe [:spamafote] [/citation] elle est quand meme au lycée et je sais pas si sa va passer pour sa prof .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 J'ai des nouvelles de Stephen King, c'est bien... dans son style. Mais bon j'ai pas trop envie de scanner le livre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86968,0,8][nom]Darck a écrit[/nom]J'ai des nouvelles de Stephen King, c'est bien... dans son style. Mais bon j'ai pas trop envie de scanner le livre. [/citation] finalement je scan micromegas de Voltaire, sa fait un bruit du tonnere alors que mes parents dorment a coté :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86971,0,9][nom]naturalkillers a écrit[/nom]finalement je scan micromegas de Voltaire, sa fait un bruit du tonnere alors que mes parents dorment a coté :fou: [/citation] tentent tu veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86941,0,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est l'histoire d'un elevage d'un noob, un jour un noob s'échappe sur la route. malheureusement une voiture passe et écrase le noob. moralité: la tartiflette c'est bon.. [/citation] t'es pas censé bosser pour tes cons de ricains là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86979,0,10][nom]Darck a écrit[/nom]tentent tu veux dire [/citation] Bof, après c'est : Etein ce PC tout de suite ! après a moitier endormis : moi qui l'avais acheter comme un outil de travail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdman Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Pourquoi sacanner Micromégas ? http://abu.cnam.fr/cgi-bin/donner_html?micromeg3 Sinon, pour ta soeur, cherche d'autres textes pas trop long sur http://abu.cnam.fr/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=86980,0,11][nom]Manneke a écrit[/nom] t'es pas censé bosser pour tes cons de ricains là? [/citation] les ricains je les encule profond, ils vont bien vite repartir dans leur pays pourrave de l'autre coté de l'atlantique et avec un peu de chance quelqu'un fera peter l'avion sur le retour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=87153,0,14][nom]Darth Vader a écrit[/nom]les ricains je les encule profond, ils vont bien vite repartir dans leur pays pourrave de l'autre coté de l'atlantique et avec un peu de chance quelqu'un fera peter l'avion sur le retour.. [/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 rigole pas toi, des qu'ils sont reparties je recommence a cracher sur les chasseurs et là ça va etre violent, je suis bien remonté.. ça va chier des bulles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=87161,0,16][nom]Darth Vader a écrit[/nom]rigole pas toi, des qu'ils sont reparties je recommence a cracher sur les chasseurs et là ça va etre violent, je suis bien remonté.. ça va chier des bulles.. [/citation] j'attends ca avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 amene ton pere, on va avoir une discussion constructive a coup de tatanes dans le cul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=87164,0,18][nom]Darth Vader a écrit[/nom]amene ton pere, on va avoir une discussion constructive a coup de tatanes dans le cul.. [/citation] bah disons que l'un sera armé et l'autre pas ... dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui sont armés et ceux qui creusent...moi j'ai un flingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 t'oublie ceux qui font 1m85 et qui manient super bien la clioII avec pare buffle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=87094,0,13][nom]Birdman a écrit[/nom]Pourquoi sacanner Micromégas ? http://abu.cnam.fr/cgi-bin/donner_html?micromeg3 Sinon, pour ta soeur, cherche d'autres textes pas trop long sur http://abu.cnam.fr/. [/citation] Merci infiniment, j'ai mis une heure a le scané hier, mais la prof a ralonger le délais car elle avais rien pigé ps: c'est quoi cette histoire de ricains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87170,0,20][nom]Darth Vader a écrit[/nom]t'oublie ceux qui font 1m85 et qui manient super bien la clioII avec pare buffle.. [/citation] quelle couleur la clio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87161,0,16][nom]Darth Vader a écrit[/nom]rigole pas toi, des qu'ils sont reparties je recommence a cracher sur les chasseurs et là ça va etre violent, je suis bien remonté.. ça va chier des bulles.. [/citation] mon bienfait chier ces chasseurs ... je suis descendu 5 jours en Dordogne ... et obligé plusieurs fois de rebroussé chemin au son des cartouches ... pas que les balades au son des cartouches me déplaisent ( quoi que :sarcastic: ) mais surtout pas envie qu'on me prenne pour un sanglier et qu'on nous allonge au plomb :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 ils ne tirent pas a hauteur d'homme... enfin en théorie :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87294,0,24][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ils ne tirent pas a hauteur d'homme... enfin en théorie :sweat: [/citation] ouais ... enfin vu la topo de la forêt ... hauteur d'homme :sarcastic: ... et puis il faut être sobre pour faire la différence entre un sanglier et votre serviteur non rasé depuis une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés