Chrisoflamme Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 Voilà, j'ai enfin récuperé les musiques de mon groupe, mais comme elles proviennent d'un lecteur de mini disque, les fichiers sont sous format omg. apparement, je ne peut pas les lire tel quel, et aucun programme ne permet leur conversion, je tente en dernier recour de demander ici, sinon j'referais l'enregistrement, mais avec mon lecteur mp3 ce coup-ci Citer
bomber-marc Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 t'est sûr que c'est pas ogm ? dans ce cas wmplayer les lit... Citer
Spliff Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 Je connais le format .ogg mais le format .ogm je connait pas, c'est quoi en faite ? plus petit ? meilleur qualité ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 Je connais pas non plus ce format. Désolé :/ Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 http://www.filext.com/detaillist.php?extdetail=omg Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 c'est bien omg Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86781,0,7][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est bien omg [/citation] Omagad :] Nan c'est bon je sais où est la porte Citer
OinJ Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 Sonic Stage ou Open Mg Jukebox non? Citer
Cotopaxi Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86782,0,8][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Omagad :] Nan c'est bon je sais où est la porte [/citation] c'est plutôt Oh My God !!! allez, j'sors avec toi... Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86791,0,9][nom]OinJ a écrit[/nom]Sonic Stage ou Open Mg Jukebox non? [/citation] oui mais je les trouve pas sur le net :/ Citer
elninho Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86795,0,10][nom]xasalja a écrit[/nom]c'est plutôt Oh My God !!! allez, j'sors avec toi... [/citation]fait gaffe, ChandlerBing a cette expression en horreur :whistle: attendez-moi! Citer
OinJ Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=86809,0,11][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]oui mais je les trouve pas sur le net :/ [/citation] Je peux t'en passer une version si tu veux, mais y a un truc relou avec les omg (si c'est sur MD) c'est que tu peux les remettre que sur le meme PC, enfin ca me fait ca a moi en me disant ca Il me semble qu'il est en téléchargement chez Sony. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 j'ai demandé au mec qui possède le MD d'me le passer, on veras bien :/ c'est des connards chez sony Citer
AL1Snip Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 disons des engrangeurs de pognon Citer
Gumbi Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Oui ces formats ne sont lisibles que sous OpenMG Jukebox, et SonicStage peut-être (que je ne connais pas). J'ai jamais trouvé de quoi les convertir en mp3 ou autre [:darck] Sinon chez Sony il est clair que le profit est la priorité. Un bel exemple est la PS2, ils ont arrêté de fabriquer le port iLink, permettant le jeu en réseau local. En gros toutes les PS2 récentes en sont dépourvues, et les acheteurs ne peuvent pas profiter du local même si le jeu le permet... Tout ça pour forcer le consommateur à utiliser le jeu online, et donc le faire casquer. C'est lamentable. Tout comme le prix des accessoires officiels. Citer
OinJ Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 SonicStage c'est en gros la petit frere d'open MG (en fait c'est quasi le meme noyau arrangé et avec un autre nom quoi ^^). Citer
Messages recommandés