nintendo DS [vs] PSP de sony : combat de géant


valoo

Messages recommandés

En meme temps un ordinateur sa fais plein de chose , rien ne vaut un ordinateur maintenant les portables je l'ai trouve trop cher pour ce quel donne comme resultat , biensur c'est utile si tu voyage et que tu t'ennuis etc..

Moi mon ordi je l'ai acheter ya pas longtemps donc pour les jeux a venir il tien largement la route et apres rien ne m'empeche d'acheter de le ram au fur et mesure , ou changer autre chose biensur sa va pas etre gratuit mais un ordinateur ces sacree vu l'utiliter qui ya pas rapport a une console portable, maintenant quand on vois par exemple mario kart sur ds ben je prefere y jouer sur gamecube , question de beauter biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=125137,120,3][nom]Simcamb a écrit[/nom]Un prix pareil pour un lecteur mp3, autant en acheter un normal[/citation]

attention !! avec un système à l'intérieur pour pouvoir jouer :D

PC et console ne sont pas comparables.

consoles, c'est pour ceux qui ont pas le fric pour s'acheter un PC, faut dire que ça coute cher : rien qu'une carte graphique entrée de gamme, c'est deja le prix d'une console avec jeux offerts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=125284,99,34][nom]tantale a écrit[/nom]c'est sur que si on utilise son pc exclusivement pour le jeu...

Ya d'autres applications que Excel et work

Retouches d'images

Montages vidéo

Développement de soft

Internet...

Le jour ou on aura tout ça sur console...[/citation]

Ben tu peux installer linux sur une xbox... mais un PC permet de faire bien autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il va différencier ensuite, c'est soit le prix, et/ou l'utilité que la personne a besoin de sa machine

PS : c'est pas pour trop faire le rabat-joie, mais fais un tout petit peu gaffe à l'écriture ni16las, ça fait plusieurs posts de suite que j'ai du "mal" à lire. J'espère que ça va pas te frustrer, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=125284,120,13][nom]tantale a écrit[/nom]c'est sur que si on utilise son pc exclusivement pour le jeu...

Ya d'autres applications que Excel et work

Retouches d'images

Montages vidéo

Développement de soft

Internet...

Le jour ou on aura tout ça sur console...[/citation]

oui mais je parle des utilisateurs du forum, à part internet, je pense pas qu'il y ait beaucoup de membres qui font des retouche d'images, de programmation, de montage son et vidéos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lien vers 4 vidéos de Ridge Racer ds

maintenant un lien vers 3 vidéos de Ridge Racer psp

No comment.

Moi qui ai toujours été partisant de Nintendo, je crois que la DS sera un gros bide. Mais Nintendo compte paraît-il sortir le prochain Game Boy en 2006, une console portable par an ça fait un peu beaucoup.

Moi qui ne veux pas d'une "simple" console, je suis fort tenté par la psp:

-design superbe (la DS ><)

-graphismes de qualité mais vous me direz, les graphismes on s'en fout, ce qui compte c'est le jeu en lui-même, et je vous répondrai que sans leurs graphimes des jeux tels que HL², Far Cry et Doom III n'auraient pas eu tel succès (bon, je n'ai cité que des démos technologiques aussi) et que généralement on aime pas s'esquinter la vue sur de gros pixels bien gras

-autonomie de 2h30 en film, ils devraient filer une demi-douzaine de batterie avec la console parceque ça c'est minable quoi!

-la taille de la bête: 17 cm (sic!) ça prend la place dans la popoche!

-le prix est certes élevé, mais on peut comparer la psp à un jukebox multimédia dans le sens où elle permet de visionner des films, ce qui laisse penser que le "value pack" (console et accessoires) n'est peut-être pas si cher que ça (270€ selon les rumeurs).

-la liste des jeux semble à l'avantage de Nintendo, seuls GT4, Lumines et Wipeout Pure ont l'air intéressant sur le line-up de Sony.

Mais Sony a oublié quelque chose: des umd... vierges! parceque vu le prix des memory sticks (90€ les 512 mo généralement) on voudrait bien pouvoir mettre nos propres films et musiques sur umd, comme on le fait actuellement avec les md.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=126187,120,20][nom]Arcanos a écrit[/nom]Manque un HDD à la PSP pour les films...[/citation]

Eh malin, les memory sticks ça sert à quoi?

M'enfin faut les trouver et voir le prix de la 4 go aussi :x

D'ailleurs les hi-md sont introuvables en boutiques, j'ai peur qu'il en soit de même des umd vierges, Sony voulant sans doutes vendre leurs cartes mémoires pourries pas belles :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=126201,120,25][nom]Arcanos a écrit[/nom]Un dvd=4,7go et des sticks usb pour arriver à un tel volume de stockage c'est hors de prix :s[/citation]

Primo c'est pas de l'usb puisque c'est des memory sticks, secundo le dvd il est compressé, hein, la résolution change et le dts disparait, entre autre.

Sony sortira des films sur umd pré-enregistrés tels que xXx ou Desperados 2.

La bière et le sexe, Sony a tout compris [:666]
Oui, je suis un geek, et alors?

[:edith]Un umd fait 1.8 GO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=126209,120,27][nom]Arcanos a écrit[/nom]Ha ouais j'ai été distrait mais c'est encore pire en fait, les sticks usb sont moins chers :D et 1,8GO l'UMD si il faut pareil en mémory stick :s

J'ajouterai également que sans enregistreur d'UMD c'est la merde, tu dois acheter le dvd ET l'umd avec le film dessus si tu veux les 2 :s[/citation]

Toutafé, ne pas pouvoir graver sur umd est ce qui me rebute le plus.

Avec un petite mise à jour, on peut espérer :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si, moi ça m'intéresse la DS, qu'est-ce que t'as de beau à nous raconter...? Hein? Ah ben t'as raison, ça on s'en fout :D

L'autonomie de la PSP commence par contre à devenir un vrai problème pour les développeurs, dans la mesure où elle les empêche de faire ce qu'ils veulent... Je prends pour exemple le prochain GTA à sortir sur la machine. Afin de ne pas laisser l'autonomie descendre en-dessous d'une heure à peine (et surtout pour ne pas faire surchauffer et griller la machine), les développeurs vont être obligés de nous sortir des feintes techniques hallucinantes pour ne pas avoir à lire l'UMD en streaming. Exemple: la ville sera découpée en mini-zones, avec des temps de chargement entre chaque zone (et attention, pas une zone pour chaque île comme dans GTA III... Non, on est plus proches d'une zone par quartier là). Autre exemple hallucinant, le jeu sera fourni avec une MemoryStick contenant séparément les musiques du jeu, pour ne pas avoir à faire chauffer l'UMD!

Avoir autant de performances dans les mains et ne pas pouvoir s'en servir de peur que ça brûle, je trouve ça vraiment dommage... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.