phil302 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Si les medias meurent, les principaux interets du net meurent aussi, donc pourquoi faire durer quelque chose qui ne sert plus a rien (aux yeux des multi-milliardaires) PS: je n'ai pas précisé de date a l'exticntion du net donc ca peut se passer dans longtemps... "Mieux vaut tard que jamais" PAS CA!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86309,40,36][nom]phil302 a écrit[/nom]Si les medias meurent, les principaux interets du net meurent aussi, donc pourquoi faire durer quelque chose qui ne sert plus a rien (aux yeux des multi-milliardaires) [/citation] tiens, les médias sont le principal intérêt du net ? tu m'en apprend une bonne... faudrait voir à être capable de penser par soi-même, plutôt que d'aller chercher de l'info prémachée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86311,40,37][nom]Lowskill a écrit[/nom][:lowskill:7] [/citation] pareil [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86311,60,17][nom]Lowskill a écrit[/nom][:lowskill:7] [/citation]j'ai eu a peu pres la meme réaction mais je me rappelais plus du smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 J'espere tout de meme que ca se passera pas, ou au pire après beaucoup d'années.. mais jusque la il y aura (je pense) un autre systeme de net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 (vous avez remarqué comme il parle tout seul? Je sais pas moi ça me fait pisser de rire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Tiens, une flaque jaune par terre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86320,80,3][nom]phil302 a écrit[/nom]Tiens, une flaque jaune par terre... [/citation] [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86294,40,28][nom]phil302 a écrit[/nom]Si ils saturent les serveurs de sites connus, il n'y aura plus beaucoup de sites (CNN, LeMonde, Figaro... les medias principaux quoi) [/citation] Heu, je sais pas si tu te rend compte du nombre de site web sur internet ? Et puis, c'est franchement débile ce que tu dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [:bzh] Le probleme c'est qu'il le fait pas expres xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 C'est ma nature... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 ...et c'est grâve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 ya pas de remède Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Il y a toujours un moyen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Et celui là il est radical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Hé c'était le pack de corde que je t'avait donné sur MSN !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 j'avais pas vu ca dans la sign de greaver : Fournisseur officiel en canna de vossey je sais pas si laisser faire un truc dans le genre est bien mais bon :/ceci dit j'aimerais qu'on évite de pourrir le topic du départ d'eve... je pense qu'il a suffisament fait pour vossey pour respecter ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 bon phil, t'arrete le monologue, merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86372,80,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] ceci dit j'aimerais qu'on évite de pourrir le topic du départ d'eve... je pense qu'il a suffisament fait pour vossey pour respecter ça... [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86372,80,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] ceci dit j'aimerais qu'on évite de pourrir le topic du départ d'eve... je pense qu'il a suffisament fait pour vossey pour respecter ça... [/citation] pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86372,80,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j'avais pas vu ca dans la sign de greaver : Fournisseur officiel en canna de vossey je sais pas si laisser faire un truc dans le genre est bien mais bon :/ceci dit j'aimerais qu'on évite de pourrir le topic du départ d'eve... je pense qu'il a suffisament fait pour vossey pour respecter ça... [/citation] Je l'enleve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Gros bisous Eve reviens nous vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Même si je te connais pas, bon courage :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés