Bugs__Bunny Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 De beaucoup de choses .... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Essayes de changer de serveur peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86711,40,10][nom]lexus59 a écrit[/nom]Bon j'ai un nouveau problème : je suis souvent déconnécté de Qnet ! Alors que je reste connecté a internet ! D'ou ca peut venir ? [/citation]un ping timeout, un netsplit, un mini-plantage de mirc (ça arrive de temps en temps), un g-line (mais là ça se voit )... Regarde le message d'erreur affiché dans la fenetre Status lors de la déco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Deconnexion cause of software crash ou un truc de ce style... j'édite quand ca me le re-fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 mini-plantage de mIRC [:edith] "Software crash" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 J'aurai dit la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Oui j'avais compris mais ca me le fait qu'a moi pourtant j'ai un bon script : NNscript et avant ca me le faisait aps (avec mon ex-script) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 ça arrive des fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86914,40,17][nom]lexus59 a écrit[/nom]Oui j'avais compris mais ca me le fait qu'a moi pourtant j'ai un bon script : NNscript et avant ca me le faisait aps (avec mon ex-script) [/citation]plus c'est complexe, plus y a de chances que ça foire [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Ou alors c'est une coupure d'internet, a vient de m'arriver : deco/reco immédiate du routeur, mais suffisante pour lacher IRC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Ca m'arrive quand je laisse trop longtemps tourner eMule ou BT ce genre d'erreur. Je pense que c'est en effet une mini coupure avec le serveur sur lequel tu étais connecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86928,60,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Ca m'arrive quand je laisse trop longtemps tourner eMule ou BT ce genre d'erreur. Je pense que c'est en effet une mini coupure avec le serveur sur lequel tu étais connecté. [/citation]J'avais justement BT de connecté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Tout se recoupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Moi c'était eMule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Hmmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86934,40,25][nom]Lowskill a écrit[/nom]Hmmm [/citation] mmmh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 tu veux un dessin en rouge, violet vert et jaune? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86951,40,27][nom]Lowskill a écrit[/nom]tu veux un dessin en rouge, violet vert et jaune? [/citation] oh oui moi j'en veux :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Suffit de demander mamoiselle croisez les doigts pour que j'oublie pas de retirer la sanction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 jte le rappellerais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86955,40,29][nom]Lowskill a écrit[/nom]Suffit de demander mamoiselle croisez les doigts pour que j'oublie pas de retirer la sanction [/citation] Excuse moi mais il existe des chauses téléchargables sur eMule qui ne sont pas illégales... ex : firefox, open office, linux etc... Le prend pas mal c'était une ptite boutade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 tout à fait et continue à te foutre de ma gueule et tu risques d'avoir de gros problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86957,40,31][nom]lexus59 a écrit[/nom]Excuse moi mais il existe des chauses téléchargables sur eMule qui ne sont pas illégales... ex : firefox, open office, linux etc... Le prend pas mal c'était une ptite boutade [/citation] choses et même si tu as raison, moi j'appelle ta réponse de l'hypocrisie..... m'enfin.... c'est mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86957,40,31][nom]lexus59 a écrit[/nom]Excuse moi mais il existe des chauses téléchargables sur eMule qui ne sont pas illégales... ex : firefox, open office, linux etc... Le prend pas mal c'était une ptite boutade [/citation] Bah oui comme avec Bitorrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 je suis de retour mouahahah merci LowSkill pour le voyage gratuit . Edith: yihaa deux allers et retours chez les TT ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés