Renseignements mIRC

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=86711,40,10][nom]lexus59 a écrit[/nom]Bon j'ai un nouveau problème : je suis souvent déconnécté de Qnet ! Alors que je reste connecté a internet ! D'ou ca peut venir ?

[/citation]un ping timeout, un netsplit, un mini-plantage de mirc (ça arrive de temps en temps), un g-line (mais là ça se voit :D)...

Regarde le message d'erreur affiché dans la fenetre Status lors de la déco

Posté(e)

Oui j'avais compris :D mais ca me le fait qu'a moi :P pourtant j'ai un bon script : NNscript et avant ca me le faisait aps (avec mon ex-script)

Posté(e)

[citation=86914,40,17][nom]lexus59 a écrit[/nom]Oui j'avais compris :D mais ca me le fait qu'a moi :P pourtant j'ai un bon script : NNscript et avant ca me le faisait aps (avec mon ex-script)

[/citation]plus c'est complexe, plus y a de chances que ça foire [:darck]

Posté(e)

[citation=86928,60,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Ca m'arrive quand je laisse trop longtemps tourner eMule ou BT ce genre d'erreur.

Je pense que c'est en effet une mini coupure avec le serveur sur lequel tu étais connecté.

[/citation]J'avais justement BT de connecté...

Posté(e)

[citation=86955,40,29][nom]Lowskill a écrit[/nom]Suffit de demander mamoiselle

croisez les doigts pour que j'oublie pas de retirer la sanction

[/citation]

Excuse moi mais il existe des chauses téléchargables sur eMule qui ne sont pas illégales...

ex : firefox, open office, linux etc...

Le prend pas mal c'était une ptite boutade :D

Posté(e)

[citation=86957,40,31][nom]lexus59 a écrit[/nom]Excuse moi mais il existe des chauses téléchargables sur eMule qui ne sont pas illégales...

[/citation]

choses ;)

et même si tu as raison, moi j'appelle ta réponse de l'hypocrisie..... m'enfin.... c'est mon avis...

Posté(e)

[citation=86957,40,31][nom]lexus59 a écrit[/nom]Excuse moi mais il existe des chauses téléchargables sur eMule qui ne sont pas illégales...

[/citation]

Bah oui comme avec Bitorrent