Spliff Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 [citation=85522,0,23][nom]Lowskill a écrit[/nom]nnscript pour ne citer que le plus connu: http://www.nnscript.de/ [/citation] Je te le conseille Je l'ai depuis environ 6mois et je ne m'en plaint pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 [citation=85540,0,26][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Je te le conseille Je l'ai depuis environ 6mois et je ne m'en plaint pas. [/citation] Oui il est bien mais je n'ai pas trouvé la partie qui concerne les anti-deop anti-ban anti-kick etc... Ou est-elle donc ? EDIT : euh si j'ai trouvé merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Au passage, avec L, le fait d'etre +n ou +o tout simplement ne change pas le fait que n'importe quel op puisse te ban, la difference est que le +n peut ajouter a des gens des +o alors que le simple +o ne peut rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 le +n peut ajouter des masters (et tous les autres flags), le +m (master) peut ajouter tous les flags sauf le master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Ca je le savais merci beaucoup ! O fait l'anti ban fonctionne a merveille mais j'ai été décu en voyant qu'iln'y a pas d'anti kick dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 un anti kick ça n'existe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Si sur le script vossey quand tu te fait kick, ca revien sur le channel automatiquement et ca kicke celui qui t'avait kické ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 c'est pas un anti-kick, puisque ça ne te protège pas des kicks, mais un contre-kick puisque ça réplique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Oui si tu préfère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 c'est facilement programmable... meme pour moi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 J'ai un gros problème Ya un petit rigolo sur mon chan qui fous le bordel et a chaque fois que je le ban il revien ! Alors qu'il n'est pas op ! Comment fait-il et comment l'en empecher ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 bah si il a un script anti-ban qui lui change son host, tu peux pas faire grand chose :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 tu n'as aucun moyen... en fait quand tu ban quelqu'un tu bannes son ip.. il suffit qu'il se déconnecte du net et se reconnecte quelques instants apres pour que son ip change et donc il n'est plus banni :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Il a une ip fixe ! Il m'a expliqué qu'il simulé un timed out en se connectant a un autre serveur IRC et du coup il obtient une nouvelle adresse... C'est pas possible ils foutent un bordel monstre ! Il n'y a vraiment rien a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85743,20,18][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu n'as aucun moyen... en fait quand tu ban quelqu'un tu bannes son ip.. il suffit qu'il se déconnecte du net et se reconnecte quelques instants apres pour que son ip change et donc il n'est plus banni :/ [/citation]Y a plusieurs types de bans, certains se basent sur le nick, sur l'identd, sur l'adresse, sur un morceau d'adresse, sur une combinaison de ces elements... mais c'est toujours relativement simple à contourner [citation=85740,20,16][nom]lexus59 a écrit[/nom]J'ai un gros problème Ya un petit rigolo sur mon chan qui fous le bordel et a chaque fois que je le ban il revien ! Alors qu'il n'est pas op ! Comment fait-il et comment l'en empecher ?? [/citation]quel chan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85750,0,40][nom]Simcamb a écrit[/nom]Y a plusieurs types de bans, certains se basent sur le nick, sur l'identd, sur l'adresse, sur un morceau d'adresse, sur une combinaison de ces elements... mais c'est toujours relativement simple à contourner [/citation] COmment puis-je choisir le type de ban ? #@29 Sur Qnet, le chan de ma team Le mec s'apelle X|XmS et toute ca team vient souvent ! (X|Xm5 aussi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 /ban pseudo # le # étant un numéro entre 1 et 10 (?), le plus utilisé étant le 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Sinon ya la possibilité de +m et de voice ceux qui ont le droit à la parole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Oui mais il y a pas mal de visiteurs donc c'est génant ! Et simcab a quoi correspondent les numéros de 1 à 10 exactement ? Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85754,40,4][nom]lexus59 a écrit[/nom]Oui mais il y a pas mal de visiteurs donc c'est génant ! Et simcab a quoi correspondent les numéros de 1 à 10 exactement ? Thx [/citation]au différents types de bans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85755,40,5][nom]Simcamb a écrit[/nom]au différents types de bans [/citation] D'accord mais les connais tu tous (1= ? 2= ? ...) Merci quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 F1 dans mirc, c'est là pour ça... Sinon je veux bien etre oppé le temps de regler son compte à votre mongolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Tiens, les voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Merci all ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Bon j'ai un nouveau problème : je suis souvent déconnécté de Qnet ! Alors que je reste connecté a internet ! D'ou ca peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés