naturalkillers Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Salut, Depuis que j'ai ma toute belle 32Mo, je me dis "pourquoi pas arreter le squat chez tes potes et jouer chez toi ?" J'empreinte donc Vice City a un amis, mais quand je le met dans le lecteur, rien n'apparais ou au mieux il me dis qu'il y a 648Mo de libre et 0 Ko d'occuper :heink: J'appelle a vos connaissances en infos. Merchoui d'avanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 c'est le seul disque qui te fait ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=84903,0,2][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]c'est le seul disque qui te fait ça ? [/citation] oui Alors que chez mes potes il fontionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 s'il est gravé en multisession et que ton lecteur cd est un peu vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=84905,0,4][nom]dPm a écrit[/nom]s'il est gravé en multisession et que ton lecteur cd est un peu vieux. [/citation] Je l'ai lu avec le graveur et le lecteur DvD DvD : 3 ans. Graveur : acheté il y a moins de 3 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Achète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=84911,0,6][nom]Darck a écrit[/nom]Achète. [/citation] Désolé, j'avais pas réfléchis, ma mere m'appelé pour que j'aille manger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 c'est un original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Moi non plus j'ai pas tout compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterYeno Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 CD rayé :/ Cela arrive qu'un lecteur le lise et pas l'autre (on va me dire que je raconte ma vie mais bon, moi mon lecteur cd ne lis pas des cd rayé alors que mon graveur si). Voilà, si ça peut mettre sur une piste ou répondre au problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 essaie de faire une vieille copie du disque en entier sur ton disque dur pour voir ce que ca fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=84943,0,8][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est un original ? [/citation] non [citation=84973,0,11][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]essaie de faire une vieille copie du disque en entier sur ton disque dur pour voir ce que ca fait [/citation] Je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 vu que ce n'est pas un original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=85020,0,13][nom]Darth Vader a écrit[/nom]vu que ce n'est pas un original... [/citation] mais apparement chez tout le monde il fonctionne .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 ben t'a un lecteur pourrie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Comme toi ptit con! c'est marrant les quote... ça permet dépersonnaliser certaines phrases qui passent comme une lettre à la poste en utilisant ce procédé absolument génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=85036,0,16][nom]Lowskill a écrit[/nom] Comme toi ptit con! [/citation] oui je suce des gros rigolos dans ce genre tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=85037,0,17][nom]Darth Vader a écrit[/nom] oui je t'encule par tous les trous bourdel ! dans ce genre tu veux dire ? [/citation] Parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 avec plaisir alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 ravis que celà t'enchante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=85027,0,15][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ben t'a un lecteur pourrie.. [/citation] Dire qu'il a moins de 3 mois :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 format bizarre, on en sait rien et puis on parle pas de warez ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=85062,0,23][nom]Darth Vader a écrit[/nom]format bizarre, on en sait rien et puis on parle pas de warez ici ! [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 Probleme réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés