Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Bonjour. je voudrais savoir si un boitier d'alimentation de 350 Watts sera suffisante pour ma 6800 ultra, amd 3400+.. j'aimerais rajouter un disque dur supplémentaire et une carte son, est-ce-que ce sera suffisant ?? quel sont les périphériques qui bouffe le plus d'électricité ?? et éventuellement les risques pour le pc si on dépasse l'alimentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=82743,0,1][nom]phoenixwing a écrit[/nom]Bonjour. [/citation] J'aurais plutôt opté pour un "Bonsoir" [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Bonne nuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 c'est beaucoups 350 W non :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 ca depend la qualite :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdman Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Pour autant que je me souvienne de mes cours d'électricité, si tu dépasses l'ampérage (proportionnel à la puissance pour une tension donnée) pour un composant électrique, il fond, tout simplement. Mais je pense que pour l'alim de ton PC, il y a une sécurité. Donc au pire, si tu dépasse les 350 W, pour ton ordi, ça fera comme si tu débranchait le cordon électrique. Il aimera pas ça, mais ce n'est pas dangeureux en soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Ca suffira pas. Experience inside. Edit: Les risques? A la moindre variation, ta prise alim de CG va devenir marron orangé, c'est joli, et ca pue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterYeno Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 AMD va grave consommer, opte pour une 450W je penses, question tranquilité, sécurité, et évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 prend de la marque aussi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Fortron, c'est pas mal, en tout cas, bon rapport qualité prix je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Le sage a parlé Bjour Manneke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 je sais pas, d'après un vendeur de pièces info, il m'a dit que c'est suffisant si je met pas d'imprimante, scanner, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 oui bien sur... il est drolement bon ton vendeur... je rappelle juste que les imprimantes et les scanner ont des alim externe et heureusement d'ailleurs :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Enermax c'esty bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82780,0,13][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]oui bien sur... il est drolement bon ton vendeur... je rappelle juste que les imprimantes et les scanner ont des alim externe et heureusement d'ailleurs :sweat: [/citation] Mais t'as rien compris, il prend en compte le jus dans les câbles USB [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82760,0,8][nom]MisterYeno a écrit[/nom]AMD va grave consommer, opte pour une 450W je penses, question tranquilité, sécurité, et évolution. [/citation]C'est pas à 8 ans qu'on apprend à conjuger l'indicatif présent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 il me semblait que les 6800 consommait a elle seule 120~140 W (le double de ce qui se faisait avant) Si je ne me trompe pas, 350W ça sera pas assez. Je te conseille une forton 400W ou 450 si tu pas mal de pieces (plusieurs DD, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82760,0,8][nom]MisterYeno a écrit[/nom]AMD va grave consommer, opte pour une 450W je penses, question tranquilité, sécurité, et évolution. [/citation] Tu as 15 ans de retard, les Intel consomment maintenant bien plus que les AMD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 ma 6800gt demande une alim 480W minimum donc c'est trop faible 350.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82949,0,19][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ma 6800gt demande une alim 480W minimum donc c'est trop faible 350.. [/citation] t'as une 6800gt sur ton p200 ? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 L'est parti comme parc à mioches le p200 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 le p200 il marche tjrs et je l'utilise encore donc un peu de respect.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82960,0,22][nom]Darth Vader a écrit[/nom]le p200 il marche tjrs et je l'utilise encore donc un peu de respect.. [/citation] mon vieux pI 133MHz, il marche encore et il plante presque jamais. Rien ne vaut un bon vieil ordi. [:defrag] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82770,0,11][nom]OinJ a écrit[/nom]Le sage a parlé Bjour Manneke [/citation] salut Oinj Ca gratte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82982,0,24][nom]manneke a écrit[/nom] salut Oinj Ca gratte? [/citation] tient, ça veux dire que quand on dis ça boom on parle de batterie ? :sweat: :sleep: bon j'vais m'recoucher moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés