Wooley Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Voila je viens de faire un tour sur PciNpact et je viens de decouvrir ca : (personnellement je trouve ca tres rigolo ) http://www.pcinpact.fr/actu/news/Marre_de_ta_copine_et_tu_aimes_ton_PC_Alors_lis_ce.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Ils ont de ces idées les nippons ... :/ C'est affolant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Un bras espagnol :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 En meme temps je ne pense pas que tout les geeks soit interessé par cet objet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Tu te sens concerné ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterYeno Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Beurk :pfff: Sont bizards :heink: En plus c'est trop clair pour les optiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Toujours sur le même site : http://www.pcinpact.fr/actu/news/Un_geek_Mon_enfant_sappelle_Version_20.htm :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Ahurissant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Ouaaa c'est un peu dégueulasse pour son gamin j'trouve :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=82544,0,8][nom]Nataku a écrit[/nom]Toujours sur le même site : http://www.pcinpact.fr/actu/news/Un_geek_Mon_enfant_sappelle_Version_20.htm :'( [/citation] Quand on est con, on est con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 J'aimerais bien savoir savoir c'est fait en quelle matiere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 La c'es vraiment de la débilité et ça devrait être interdit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés