Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 bonjours je cherche l'endroi ou l'on peu trouver les voix parodique de counter strike vous voyer ce que je veux dire? "hey les copain, vous pouvez me dire comment on fait pour acheter une armes svp??" c'est un extrai du sons! Par la meme okaz j'aimerai savoir ou trouver la chansons "cedric frag" parodi de cs aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Salut :hello: Je doit encore en avoir. J'essaye de les upload. Tiens voilà le truc "hey le copains..." : http://membres.lycos.fr/nataku/voice_input.wav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82322,0,2][nom]Nataku a écrit[/nom] Tiens voilà le truc "hey le copains..." : http://membres.lycos.fr/nataku/voice_input.wav [/citation]ça sort d'où ce truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Ouf...C'est vieux ça... Sur mon serveur favori, pas mal de gens l'avaient sur HLSS, alors je leur aient demandé de me l'envoyer. Enfin je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 merci, mais j'crois que y'en avait d'autre encore, et sinon pour la musique "cedric frag" avec l'instru de alphonse brown"???? pas trouvé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Pour cedric frag c'est ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 mince pas moyen de le dl?? j'arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 on peu juste l'écouter snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=82528,0,7][nom]rvgy a écrit[/nom]mince pas moyen de le dl?? j'arrive pas [/citation] Voila a quoi sert le clique droit et enregistrer sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 oui mais moi ca marche pas, ca ait erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 hellbarto on peut pas le faire ça deconne :/ edith: ah ça deconne avec internet explorer, mais pas avec firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 putain c'est trop con ce truc, c'est un condensé de blagues à 2 balles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Oui, mais dans le lien donné par ator300, il y a le lien direct ou on peut le downloader : Cedric Frag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=82538,0,12][nom]vanamel a écrit[/nom]putain c'est trop con ce truc, c'est un condensé de blagues à 2 balles [/citation] tu viens de l'ecouter ? moi j'avais vu le reportage, ce gars c'est un ouf dans la rue il dit au cameraman oh purée suis tres content.ah oui pourquoi ? bah je vais pouvoir fragué et faires des hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Trop bon le reportage, on peut le trouver sur Internet. Il y en avais eu un autre aussi, je crois que le gars s'appellait Driss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 mais non DRISS c'est un boulet lol ce mec c'est la honte de CS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Je confirme Driss est une perle, mais faut pas oublier dnas quelle emission il est passé, alors apres a savoir si c'est vrai ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés