Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 T'inquiète ça va vite évoluer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82208,0,25][nom]beax2 a écrit[/nom]enfin il me faudrai 5 disque dur de 250Go minimum dans ma tour.... [/citation] Ils ont prevu de pouvoir installer le windows sur plusieur lecteur (c:, d: etc...)??je pense pas encore. Meme avec 5 disque dur. Tu pourra pas faire une seule partition logique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Sauf si Longhorn lui-même défie les lois de l'informatique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 ca laisse rêveur pour UT2006....:cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 bonjour.... pensez vous de temps en temps à la cohérence des informations que vous nous sortez? j'ai lu sur un site que la fin du monde était le 31 décembre 1999 au soir... ousp raté. bref, tout ça pour dire qu'il faut réfléchir trente secondes... 1000Go... le plus gros disque dur est de combien? 250, 300Go? ça veut dire, en tenant compte de l'évolution des technologies, qu'il faudra environ 2 à 3 disques durs pour notre pc? dont 2 pour l'OS? :sweat: 10Go me semble plus résonable et je fixerais la limite à 100Go... et encore.... Longhorn défie les lois de l'informatique? ça voudrait dire faire un produit invendable.... o// quand à faire une seule partition logique sur un seul disque dur ça reste possible en les mettant en série mais c'est pas vraiment à la porté de tout le monde alors d'ici à voir débarquer des pc avec 4 disques en série chez Carrefour.. bref, comme je l'ai dis, rêvez pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Petite précision a propos des Ko, Mo, Go etc... 1 Ko = 1000 octets 1 Mo = 1000 Ko 1 Go = 1000 Mo 1 To = 1000 Go 1 Kio (Kibioctet) = 1024 octets 1 Mio (Mebioctet) = 1024 Ko 1 Gio (Gibioctet) = 1024 Mo 1 Tio (Tebioctet) = 1024 Go Cette notation est officielle depuis décembre 1998 Infos : http://ubiq.be/initiation/ini13.html (FR) http://physics.nist.gov./cuu/Units/binary.html (EN) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 mais oui t'es fort simcamb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82253,0,32][nom]Lowskill a écrit[/nom]mais oui t'es fort simcamb... [/citation]Quitte à dire quelque chose, autant que ce soit un truc intelligent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 A l'université d'info, on ne nous a jamais dis que 1000Ko=1Mo. Les calculs que l'on faisait sur les bits ne permetent pas cette approximation. Si on arrondit les valeurs pour que "monsieur tout le monde" puisse compter les octets, va falloir revoir la base meme du calcul binaire et la definition d'un OCTET:/ Mais si la communauté internationnale a parlé, alors :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82240,0,30][nom]dPm a écrit[/nom]bonjour.... pensez vous de temps en temps à la cohérence des informations que vous nous sortez? j'ai lu sur un site que la fin du monde était le 31 décembre 1999 au soir... ousp raté. bref, tout ça pour dire qu'il faut réfléchir trente secondes... 1000Go... le plus gros disque dur est de combien? 250, 300Go? ça veut dire, en tenant compte de l'évolution des technologies, qu'il faudra environ 2 à 3 disques durs pour notre pc? dont 2 pour l'OS? :sweat: 10Go me semble plus résonable et je fixerais la limite à 100Go... et encore.... Longhorn défie les lois de l'informatique? ça voudrait dire faire un produit invendable.... o// quand à faire une seule partition logique sur un seul disque dur ça reste possible en les mettant en série mais c'est pas vraiment à la porté de tout le monde alors d'ici à voir débarquer des pc avec 4 disques en série chez Carrefour.. bref, comme je l'ai dis, rêvez pas trop [/citation] il y a quand même une difference entre un communiqué officiel et les dire d'un taré sur la fin du monde (comment il s'appelait deja??) enfin, officiel d'après le site, si ça se trouve, Bill gates est un taré aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82256,0,33][nom]Simcamb a écrit[/nom]Quitte à dire quelque chose, autant que ce soit un truc intelligent [/citation] c'est pas comme ça que je fonctionne.. Moi c'est Quitte à dire quelque chose, autant que ce soit un truc déagréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 voleur de replique va.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Faudra alors m'expliquer comment font les quelques milliers d'utilisateurs qui utilisent actuellement la beta de longhorn... Enfin, pour longhorn on peut s'attendre à: processeur de 3GHz, 1Go de RAM et 5 à 10 Go pour l'installation. Il faudrait être complètement DEBILE pour sortir un OS qui ne tournerait pas sur le quart du tier des machines présentes sur le marché...Il suffit de voir combien de personnes ont des processeur à + de 3GHz à l'heure actuelle, ils sont loin d'être majoritaires et pourtant les 3GHz ont quoi ? Pas loin d'un an non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82270,0,38][nom]Arcanos a écrit[/nom]Faudra alors m'expliquer comment font les quelques milliers d'utilisateurs qui utilisent actuellement la beta de longhorn... Enfin, pour longhorn on peut s'attendre à: processeur de 3GHz, 1Go de RAM et 5 à 10 Go pour l'installation. Il faudrait être complètement DEBILE pour sortir un OS qui ne tournerait pas sur le quart du tier des machines présentes sur le marché...Il suffit de voir combien de personnes ont des processeur à + de 3GHz à l'heure actuelle, ils sont loin d'être majoritaires et pourtant les 3GHz ont quoi ? Pas loin d'un an non ?[/citation]La sortie est prévue pour 2006 [:spamafote], et ce ne serait pas étonnant que Microsoft pousse à la consommation notamment en ce qui concerne les processeurs (il attend les intels 64 bits alors que les amd sont sorti depuis longtemps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Pour ce qui est de la Beta Longhorn, c'est pour l'instant en gros XP en soit-disant plus de stabilité, quelques nouveux trucs mais rien de bien extraordinaire quoi ... ca tourne sur un 1Ghz avec 256mo de ram donc pour l'instant pas de quoi s'affoler. Les disques 1To externes sont implantés en gros depuis les grandes vacances (en fait 2 disques il me semble) et a des prix pas trop mauvais (y en a dans les 500€ il me semble sans que ce soit les plus merdiques, Lacie ou des trucs comme ca). On approche debut 2005, les windows sortent en general vers septembre octobre, donc ca fait presque 2 ans avant la sortie de Longhorn, je pense que d'ici la, coté disque dur ca aura bien avancé, processeur les 6ghz seront atteint logiquement et pour les cartes grafiques ca devrait se rapprocher des estimations de crosoft ... Enfin vala j'ai plus rien a dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Au lieu de nous sortir de nouveaux systèmes d'exploitations, Microsoft, devrait déjà se préoccuper de ces systèmes en ventes actuellement ... Je parle des failles, de la stabilité (Y'a du boulot !) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 le problème c'est que une carte graphique 3X plus puissante qu'une x800 xt pe ou 6800 ultra, ça risque pas d'arriver en deux ans seulement, il faut plus de temps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82353,40,1][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Au lieu de nous sortir de nouveaux systèmes d'exploitations, Microsoft, devrait déjà se préoccuper de ces systèmes en ventes actuellement ... Je parle des failles, de la stabilité (Y'a du boulot !) ... [/citation] Bah en fait ils font les deux, enfin ils sont censés ... par exemple y a le SP2 de XP qui est sorti y a pas trop longtemps, ils travaillent en permanence sur les os actuels mais c'est pas aussi simple que ca un os ... si ils devaient se limiter a atteindre une certaine perfection sur les supports actuels y aurait aucun, enfin tres moindre progres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Pour ceux qui pensent que Microsoft peut se permettre de sortir un OS aux prérequis proches de ceux annoncés dans le topic de base je répondrai une chose: regardez les résultats du hardware survey de Valve...alors qu'il n'est fait que sur des pc's de joueurs, càd généralement des pc's plus à jour que celui de l'utilisateur moyen...On voit très clairement que ce ne serait pas rentable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Si je me souviens bien, on pourra augmenter la vitesse des processeurs jusqu'en 2017 mais après, pour des raisons techniques on ne pourra plus. Mais sinon pour Longhorn c'est tout à fait possible qu'il faille une pareille config pour le faire torner même si les permières images montrent une sorte de Win XP en légèrement plus beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=82436,40,5][nom]Humar a écrit[/nom]Si je me souviens bien, on pourra augmenter la vitesse des processeurs jusqu'en 2017 mais après, pour des raisons techniques on ne pourra plus. Mais sinon pour Longhorn c'est tout à fait possible qu'il faille une pareille config pour le faire torner même si les permières images montrent une sorte de Win XP en légèrement plus beau. [/citation] jusqu'a ce qu'ils trouvent autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Ouais par exemple on pourrait brancher les microprocesseurs en série, mais si ça n'existe pas encore c'est que ça ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=82443,40,7][nom]bwqdman a écrit[/nom]Ouais par exemple on pourrait brancher les microprocesseurs en série, mais si ça n'existe pas encore c'est que ça ne marche pas... [/citation] Très constructif et pertinent comme post Dans quelques années c'est les ordinateurs à ADN qui auront remplacé nos machines tiens [:666] Et puis mangez au moins 5 fruits ou légumes par jour, et faites 30 minutes de marche rapide aussi, c'est bon pour la santé. Et vive le PQ à motifs roses...mangez des pommes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Ca y'est il délire... La technologie c'est trop compliqué pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=82447,40,8][nom]Gumbi a écrit[/nom] Et puis mangez au moins 5 fruits ou légumes par jour, et faites 30 minutes de marche rapide aussi, c'est bon pour la santé. Et vive le PQ à motifs roses...mangez des pommes. [/citation] N'oubliez pas les parisiens de prendre les escalier manuels dans le metro, car 3 metres de denivelé c'est l'equivalent de 200 metres de plat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés