beax2 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Le Windows Hardware Engineering Conference (WinHEC), organisé par Microsoft, se tient en ce moment. Nous pouvons donc nous attendre à quelques informations concernant les futurs produits de Microsoft. Le site Microsoft-Watch nous informe que Microsoft pourrait annoncer la configuration moyenne recommandée pour faire tourner correctement Windows LongHorn, prévu si tout va bien en 2006. Ainsi selon notre confrère, il faudrait être équipé d'un processeur dual-core cadencé entre 4 et 6 GHz , d'un minimum de 2 Go de RAM, d'au moins 1 000 Go :non: de stockage en disque dur, de l'Ethernet, d'une connexion WiFi 802.11g et d'un processeur graphique trois fois plus puissant que ce qu'il se fait aujourd'hui. Le marché du matériel informatique a encore de beaux jours devant lui... ce n'est pas une blague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 bah sachant que les fréquences processeurs doublent environs tous les 12~18 mois... ça me parait largement plausible, et je pense que c'est là dessus qu'ils se basent.. J'avais entendu parler il y a très très longtemps d'une loi qu'essayait de respecter les constructeurs de processeurs, qui était un doublement de la fréquence tous les ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Tous les 2 ans il me semble, j'ai vaguement étudié ça en MPI... il y a 3 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 la loi de moore commence a avoir du mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 voila merci darth, c'est la loi de moore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 il n'y a rien sur le fait que longhorn pourrait accentuer la suprématie de Microsoft en matiere de systeme d'exploitation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82161,0,4][nom]Darth Vader a écrit[/nom]la loi de moore commence a avoir du mal.. [/citation] ouais et ça deviendra bientôt techniquement impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Une config de killer pour... Doom 82? 3D Mark 3005? Half-Life 96? Non... Le prochain Windows. J'imagine déjà, les menus en 3d temps réel, Direct X 10 etc. Mais, ça sert à quoi? :/ Ca m'a l'air d'être un pur gâchis de ressources, aussi bien informatiques que financières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82169,0,8][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Une config de killer pour... Doom 82? 3D Mark 3005? Half-Life 96? Non... Le prochain Windows. J'imagine déjà, les menus en 3d temps réel, Direct X 10 etc. Mais, ça sert à quoi? :/ Ca m'a l'air d'être un pur gâchis de ressources, aussi bien informatiques que financières. [/citation] c'est windows [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 d'ici qu'il sorte de toute façon, ils ont déjà amputé win FS donc il reste plus grand chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82174,0,10][nom]Darth Vader a écrit[/nom]d'ici qu'il sorte de toute façon, ils ont déjà amputé win FS donc il reste plus grand chose.. [/citation]Mais dîtes-moi, qu'est-ce!? c'est windows [:spamafote]Oui mais même windows xp avant sa sortie pouvait tourner sur une config qui existait déjà :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 note: 1000Go=1To Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82186,0,12][nom]valou a écrit[/nom]note: 1000Go=1To=1000000mo=1000000000ko=1000000000000o [/citation]Mais c'est super! Longhorn... Et moi qui contait m'acheter un 3500+, un jour :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 De toute facon posseder Longhorn n'est pas une obligation. Regarde le nombre d'entreprises (comme EDF) qui sont encore sous windows NT ou bien 2000. Et le nombre de personne qui sont encore sous windows 98... Et pour la config, je ne vois pas en quoi cela est derangeant, regarde la difference de config entre windows 98 et windows XP, c'est l'evolution.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 C'est le genre de config qui fait rêver n'empêche ! Quoi que 1000 Go il faut les utiliser c'est un léger peu gros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82196,0,15][nom]bwqdman a écrit[/nom]C'est le genre de config qui fait rêver n'empêche ! Quoi que 1000 Go il faut les utiliser c'est un léger peu gros... [/citation]Si t'es parano ça peut t'être utile: tu stocke tous tes dvd sans les compresser [:spamafote] Mais 1 To recommandé pour windows, je vois mal l'utilité, sauf si il en prend les 3/4 :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Mais vous vous rendez du compte du prix à sa sortie !!!! J'imagine un truc dans les 1000¬ ! Ca sera innabordable sachant que XP Pro en vaut 180 ! Ca va accentuer le piratage ça je le sens...Enfin pour télécharger 1000 Go sur emule aujourd'hui faut être un minimum patient ^^ Au fait je ne crois pas que 1000 Go = 1 To puisque 1 Ko = 2puissance 10 octets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82186,0,12][nom]valou a écrit[/nom]note: 1000Go=1To [/citation] 1024Go=1To 1024Mo=1Go 1024Ko=1Mo etc... Pour longhorn, je pense pas que ces données soit serieuese. 1To octect pour une seule application me parret demesuré. Combient de DVD pour installer le logiciel? Et quoi de plus a apporté a windows? hormis des applications annexes que l'on nous forcerai a utiliser. Serieusement je pense que tout cela n'est que pure speculation. J'avais deja entendu ces chiffres il y a plusieurs mois. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Je pense plutôt après réfléction que c'est juste pour faire peur à la concurence... Je suis en train de penser à Bill Gates dans sa chambre avec une bouteille de Coca devant son supercalculateur en train de jouer à Doom 3 en ultra qualité 1600*1200 avec Longhorn version bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82201,0,18][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]1024Go=1To 1024Mo=1Go 1024Ko=1Mo etc... Pour longhorn, je pense pas que ces données soit serieuese. 1To octect pour une seule application me parret demesuré. Combient de DVD pour installer le logiciel? Et quoi de plus a apporté a windows? hormis des applications annexes que l'on nous forcerai a utiliser. Serieusement je pense que tout cela n'est que pure speculation. J'avais deja entendu ces chiffres il y a plusieurs mois. :/ [/citation]Oh, ça va, tu pourrais nous laisser délirer là-dessus J'avais aussi entendu dire qu'il fallait un pc surpuissant, mais la config était un peu plus raisonnable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82202,0,19][nom]bwqdman a écrit[/nom]Je pense plutôt après réfléction que c'est juste pour faire peur à la concurence... Je suis en train de penser à Bill Gates dans sa chambre avec une bouteille de Coca devant son supercalculateur en train de jouer à Doom 3 en ultra qualité 1600*1200 avec Longhorn version bêta [/citation] C'est connue depuis longtemps, Bill Gates a un IMac dans son bureau. [citation=82203,0,20][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Oh, ça va, tu pourrais nous laisser délirer là-dessus J'avais aussi entendu dire qu'il fallait un pc surpuissant, mais la config était un peu plus raisonnable [/citation] Je suis désolé si je t'empeche de rire :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Dommage Bon ba son fils alors EDIT : Je m'en fout de sa vie mais bon :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 et ba moi le systeme d'exploitation de mon portable marche sur des processeurs 4Mhz et c'est en couleur en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 C'est 4 MHz un téléphone portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 c'est pas vraiment le bi-processeur et la ram, mais plutot les 1000go qui restent surprenant...même si ça sort dans deux ans, je vois mal encore des disque dure dépassant 1000 go, sachant que c'est juste pour l'installation... enfin il me faudrai 5 disque dur de 250Go minimum dans ma tour.... Et combien de place aloué me faudrai t il pour un bon fonctionnement sans que le PC rame....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés