Arcanos Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 bugs, je sais, quand je dis 5 boutons + wheelup et down ça veut dire 7 possibilités au total => j'adore et c'est tout à fait gérable, par contre passer à 9 je vois mal quel doigt j'utiliserais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Bah en fait tu m'as grillé, mon message s'adressait à Sim x: J'ai une MX500, 5 boutons configurables en jeu + la molette, c'est vrai que je ne les utilise pas tous. Mais pour ce qui est de la navigation, je me sers des 8 outons plus molette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 je vois mal quel doigt j'utiliserais 3 doigts au total : -pouce=prec et suiv -index=gauche + bouton 6 (dur à atteindre) -majeur=droit + bouton centrel + roulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 la mx510 au niveau bouton c'est raisonnnable enfin y'a quand meme un bouton dont je ne sais pas a quoi il sert [:spamafote] et j'ai plus la notice. c'est celui ave les deux rectangles superposés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 il te permet de changer de fenetre dans windows quand tu as en a plusieurs d'ouvertes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=82574,40,15][nom]wooley a écrit[/nom]il te permet de changer de fenetre dans windows quand tu as en a plusieurs d'ouvertes [/citation] d'ailleur je m'en sert jamais, je ne lui trouve pas beaucoup d'utilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 moi aussi, je le trouve assez mal placé en plus. J'ai pas de doigt entre l'index et le majeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 J'ai le double clic dessus, c'est très pratique [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 bah moi 5 boutons ça m'irait plus que 3, mais bon, j'ai tellement de trucs que je veux acheter que je crois que je vais me les bricoler mes propres boutons pour les greffer à la souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 bah faudrait aussi utiliser les boutons "precedant" et "suivant" pour CS ça eviterait de passer par la molette avec la mx510 bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Faut que je me remette au saut sur la molette moi [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=82663,40,21][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Faut que je me remette au saut sur la molette moi [:666] [/citation] NS powaa [:xp1700] tiens ça fait longtemps que j'y ai plus joué :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés