thamieuz3r0 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=81314,0,22][nom]Eventreur a écrit[/nom]En effet, je suis tres content de ma souris MX700. En plus lorsque j entend que les joueurs ont besoin d une transmission quasi instantanee et que donc les souris fil sont mieux que les souris a boules ca me fait marrer : les mx700 et plus utilise un systeme de transmission plus rapide que le port usb alors une souris a boule enn PS2 repond plus lentement ! Les mx1000 ayant un lecteur laser c'est la souris ideale pour un joueur ! Voila ! [/citation] :heink: Et quel est ce système de transmission? Le récepteur est soit sur usb, soit sur ps2, hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 je te conseille la mx510 une petite bombe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=81362,0,27][nom]augustinse a écrit[/nom]je te conseille la mx510 une petite bombe. [/citation] pareil et t'a juste besoin d'une heure pour t'y habituer vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 mx510 rulez aussi. Plus classe, plus précise et plus chere que la mx500. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 Je m'en acheterai bien une tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=81398,0,30][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je m'en acheterai bien une tiens... [/citation] copiteur tu vas voir, avec ça tu vas ouner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 pas besoin de ça pour ouner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 [citation=81392,0,29][nom]eLd a écrit[/nom]mx510 rulez aussi. Plus classe, plus précise et plus chere que la mx500. [/citation] Mx 510 fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 c'est nette excelente cette souris, combinée avec un func c'est le top pour longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Ce week end, j'ai eu l'occasion de tester la MX1000 sur un tapis de oufzor (me souviens plus de la marque) Bah ça pootre pas mal quand même :sweat: Dommage que ce soit aussi cher :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 La Mx 1000 est superbelle ! Moi j'ai la 700. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Non la MX1000 elle a une sale gueule, et en plus, en LAN, t'es sûr de tomber à cours de bateries. Mais niveau prise en main et précision, c'est vrai qu'elle défie toute concurrence, même si je la trouve peut-être un peu lourde (elle doit flinguer les func). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 je vais recevoir la mx 510 dans 10 jours !!!!!!!! yééééééééééé souris Sangha sans fil , c'est de la merde pour les gamers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 J'ai parlé avec un pote qui a testé la mx1000...il a bien aimé la précision, il a détesté le temps de réponse. Il revend sa mx1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterYeno Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Moi suis pas pour les sans fils car suffit que le récepteur sois obstrué par un objet et hop sa marche plus ! En plus les piles c'est embêtant à recharger et les socles en LAN sa sert à rien (pas le temps de recharger). Moi je suis pour optique/fil uniquement PS: Les temps de réponses sont quasiment les même maintenant je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 va falloir que je me commande une mx510 la mienne a 11€ c'est pas tip top quand meme :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=82524,40,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]va falloir que je me commande une mx510 la mienne a 11€ c'est pas tip top quand meme :sweat: [/citation] 11€ sans reduction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 11€ tout compris avec la TVA qui plus est donc tu vois l'engin :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 bah moi c'est du 16€... Petit papa noël, peux-tu m'apporter une nouvelle souris avec plus que 3boutons s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Pas besoin de 306 boutons 2 boutons et molette suffisent amplement c'est genant defoi sur certaine souris (comme la mienne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Une souris 8 boutons, ya pas à dire, c'est quand même un confort supplémentaire, qui n'est pas pour me déplaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=82550,40,6][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Une souris 8 boutons, ya pas à dire, c'est quand même un confort supplémentaire, qui n'est pas pour me déplaire. [/citation]J'ai pas assez de doigts :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Bah une 5 bouttons (+ wheelup et down) c'est bien assez je trouve, après on risque de s'y perdre...Et je me verrais pas trop jouer à cs avec la souris 'crosoft prévue pour les STR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Moi non plus, mais je suis du genre flemmard, alors précédente et suivante sous le pouce droit, je te raconte pas comment ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Sur ESF les boutons "precedent" et "suivant" sont pratiques je trouve, il faut les binder en touche "teleportation" et comme ça tu evite toutes les boules très vite sans avoir besoin de chercher la touche sur le clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés