Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 salut à tous !! je voudrais savoir si je peux nettoyer mon casque de type seinnheiser hd600 avec du febreze, car on m'as dit qu'il faut souvent nettoyer le casque mais je sais pas trop avec quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 nettoyer avec du febreze ? c'est pas la merde qui enleve les odeurs çà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [:bzh] Du febreze... Demande a darth il doit si connaitre en casque lui [:edith] A ba merde grilled :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 c'est que le miel ça pue et c'est clair que le febreze ça nettoie rien du tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 je le lustre toujours avec la peau de chamoie le mien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Nan mais je vois pas l'interet de nettoyer un casque quoi :heink: Pour qu'il brille dans les lan? Ouai ça doit etre ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Bah mon casque c'est ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 tu veux me faire de la concurence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 J'essaye , j'essaye ... mais c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 t'a aucune chance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Ton casque tu le nettoie avec un chiffon :/ Puis si c'est incrusté, il te reste la machine à laver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 ET moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 tu grattes les depots avec un stylo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Ou bien rachète un casque et pense à te laver les oreilles avant de l'utiliser, il sera jamais sale Nen, sérieusement je pense qu'il n'y a pas vraiment d'utilité à nettoyer un casque :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Il est bien mon casque,sa fait de la concurence a darth?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80761,0,15][nom]Dante23 a écrit[/nom]Il est bien mon casque,sa fait de la concurence a darth?? [/citation] Bahh !!! Comparer ton casque a celui de darth c'est comme ... euh Comparer le MC do' et un bon restaurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 D'accord j'ai compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Ben, même si on nettoie les oreilles avant l'utilisation, ça peut salir aussi à cause de la sueur pendant, surtout en été, en faite j'ai vu une emission qui parle des microbes en tout genre grossis au microscope et ils ont montré un casque grossis à fond et ça à montré un truc deguelasse....alors par pure précaution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 ben nettoie le avec un chiffon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=81074,0,18][nom]phoenixwing a écrit[/nom]Ben, même si on nettoie les oreilles avant l'utilisation, ça peut salir aussi à cause de la sueur pendant, surtout en été, en faite j'ai vu une emission qui parle des microbes en tout genre grossis au microscope et ils ont montré un casque grossis à fond et ça à montré un truc deguelasse....alors par pure précaution... [/citation] ça me rapelle une émission ou ils on dis que sur un clavier il y avais 400X plus de microbes que sur une cuvette de WC :ouch: Depuis une fois par semaine c'est netoyage a l'alcool et coton tiges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=81172,0,20][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Depuis une fois par semaine c'est netoyage a l'alcool et coton tiges [/citation] :heink: Serieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=81175,0,21][nom]greaver a écrit[/nom]:heink: Serieux? [/citation] Bah oui, tu l'imbibe d'alcool et tu le passe sur les touches et entres, chaques semaines j'ai 4-5 cotons tiges qui deviennent noirs a la fin du netoyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Il y a une méthode plus simple : c'est de se laver les mains avant de faire du pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=81182,0,22][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Bah oui, tu l'imbibe d'alcool et tu le passe sur les touches et entres, chaques semaines j'ai 4-5 cotons tiges qui deviennent noirs a la fin du netoyage [/citation]tu sais pas ou mettre tes crottes de nez :heink: ok je me tais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=81185,0,23][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Il y a une méthode plus simple : c'est de se laver les mains avant de faire du pc... [/citation] j'y ai penssé aussi, mais quand on est 7 dessus avec un petit frere en "bas age" ... [:edith]Grillad, et nul la blague... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés