Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Voilà un petit avis sur mon nouveau forum creer ce matin, une envie folle m'a traversé l'esprit ! Alors le voilà Je l'ai creer grâce à ce site Dites moi vos avis ! et surtout inscrivez vous et poster des messages, et si vous avez des suggestions à m'faire, faites les ici ! Allez bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [:xdddd] edith: Nombre de messages postés : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 c'est moche c'est vide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Pas terrible. Préfere celui de vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Forcément, il a pas été créé ce matin celui de Vossey.com... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Nos membres ont posté un total de 3 messages Nous avons 2 membres enregistrés je pense pas qu'il ait beaucoup d'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Faut qu'il se fasse connaitre : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 et puis un forum sur cz, quel manque de gout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 vous avez mal compri pourquoi j'ai mis mon forum actif ! car ce forum a été creer sur ce site (http://forumactif.com) un site ou tu peux te faire ton forum ! bref, au lieu de me larguer donnez moi des idées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 des idées de quoi ? c'est moche, le sujet est ininteressant, que veux tu qu'on te dise de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Je te largue pas moi, je suis le seul gentil... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 oui sn00py , tu es bien le seul ! des idées de quoi ? c'est moche, le sujet est ininteressant, que veux tu qu'on te dise de plus ? bah donne des idées de catégories, ou autres, mais n'me largue pas comme ça attends, met toi à ma place : un gars tout content veux faire connaitre son forum et l'améliorer : oué il é inutile moche ca sert a rien etc ... :hebe::hebe: own3d. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 il existe des milliers de forum ayant des milliers de membres sur le sujet hl/cs et compagnie.. change totalement de sujet.. la bouffe, les recettes de tartiflette et les tartines de nutella ça serait chouette comme forum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 ou les céréales tom & pilou .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Té tu fou la semouleuh dans la farineuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 bah creer en vous si vous voulez mais ce sujet ne m'attires pas du tout je préferes mon forum own3d. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79725,0,15][nom]Sn00py a écrit[/nom]http://jerome.benoit.free.fr/interviews_de_stars/photos_interview/maite.jpg [/citation] un forum sur la maité, pourquoi pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79730,0,16][nom]Gotika a écrit[/nom] Té tu fou la semouleuh dans la farineuh [/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79732,0,17][nom]own3d a écrit[/nom]bah creer en vous si vous voulez mais ce sujet ne m'attires pas du tout je préferes mon forum own3d. [/citation] bonne continuation avec tes 2 membres alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 t'inquietes, j'te signalerais quand j'en aurais beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 on a le temps de mourir :/ ok je vais sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 peut-être mais j'vais atteindre mon but un jour ou l'autre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 n'empeche si on pouvais parler bouffe un peu sur ton forum... quoi que je suis con, on peut tres bien le faire ici.. alors on peut parler cs/cz/hl sur ton forum.. quoi que je suis con, on peut tres bien le faire ici.. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79750,0,24][nom]Darth Vader a écrit[/nom]n'empeche si on pouvais parler bouffe un peu sur ton forum... quoi que je suis con, on peut tres bien le faire ici.. alors on peut parler cs/cz/hl sur ton forum.. quoi que je suis con, on peut tres bien le faire ici.. ... [/citation] [:rofleuh] Mais arretez xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés